Accueil - Un peu d'humour - Le tatouage: une solution à la calvitie des hommes ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Le tatouage: une solution à la calvitie des hommes ?

La mode est au tatouage,pour les femmes comme pour les hommes,mais les chauves y trouveront peut-être également une solution à leur calvitie du même coup.
Un tatouage pour les hommes chauves: une solution alternative.
On en voit de toutes les couleurs dans les différents médias et si la calvitie, chez les hommes est parfois un problème préoccupant, l'on voit aussi une arrivée en masse de ' crânes ' impeccablement rasés, alors, hormis les ' opérations financières ' que l'on voudrait imposer aux chauves, une petite solution alternative : le tattoo !

Le tatouage comme solution à la calvitie.

Deux britanniques ont lancé un nouveau type d'intervention pour palier à la calvitie des chauves : la pigmentation du cuir chevelu par ' micro hair technique '.
Un principe de base relativement simple au départ : il s'agit de réaliser un tatouage sur la tête pour donner l'illusion de la présence du cuir chevelu.
Que n'irait-on pas inventer dans ce domaine du plus que farfelu ?
Une technique soit disant adoptée aux US et en Grande Bretagne,  vouée à arriver en France, mais qui, bien sûr, révèle ensuite des tarifs dépassant largement le budget moyen de ' Monsieur tout le Monde '.

La recherche capillaire.

Le monde de la recherche capillaire est en plein essor, puisque c'est un domaine qui rapporte souvent gros, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ... de l'extravagant ?
Si, véritablement, dans certains cas consécutifs à des maladies, il s'avère plus que nécessaire, surtout pour le confort et le moral de la personne, dans la grande majorité des autres cas ce ne sont que vastes opérations commerciales et financières qui commencent, elles aussi à lasser plus qu'un peu les gens.
Les femmes y sont déjà passées, un public peut-être beaucoup plus sensible, alors maintenant, c'est le tour des hommes et les dernières cibles de ces ' chercheurs ' ( d'argent ) sont maintenant les " chauves "...

Un beau tattoo vaut mieux que deux.

Si vous êtes chauve, si votre calvitie commence à se développer, et surtout si cela ne vous entraîne guère de complexes, quand on voit actuellement un nombre de personnes, en grande augmentation, se promener le crâne impeccablement rasé, alors affichez votre calvitie au grand jour !
Consommez malin !
C'est surtout même cela que l'on voudrait espérer, et cette petite solution, toute simple, vous en livre le secret :
le tattoo pour les chauves
le tattoo pour les chauves : la bonne solution.
Faîte-vous tatouer le crâne, faites-vous décorer la calvitie, et si le tatouage vous semble ou trop couteux ou trop pénible, il y a toujours le bon vieux système de la " décalcomanie " que vous pouvez vous appliquer vous-même, pour pas cher et en variant les motifs autant de fois que vous le voulez selon votre humeur ...
Là, si vous n'êtes pas ridicule, vous serez pour le moins original !
Qu'on se le dise ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - Laurence a dit :

En voyant le titre, je pensais que le tatouage dont vous parlez était la micropigmentation. Mais je dois avouer que c'est tout à fait original. Les solutions qui existent actuellement sont toutes valables provisoirement mais ne sont pas radicales. Donc, au risque d'être ridicule, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ccop ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.