Accueil - Un peu d'humour - Les Minions vous connaissez ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Les Minions vous connaissez ?

Les trop fameux ' Minions ' font un véritable tabac sur le Net depuis a sortie du film, suite ou dérivé de ' Moi, moche et méchant '.
Tout le monde les suit, tous le monde les relaie, tout le monde continue de relayer leur ... humour ! Après le succès du film ' Moi, moche et méchant ' qui a introduit dans le panorama audiovisuel cette " famille " de personnages, les " Minions " un plus que étranges, la sortie de la 'suite' intitulée " les minions " rend de plus en plus populaires ces différents petits personnages, destinés en un tout premier lieu à être vraiment détestables, ils deviennent de plus en plus populaires et relayés de tous côtés, de tous côtés de l'humour en plus !!!

Les Minions.

Ce sont, d'après les légendes, de petits personnages jaunes qui existent quasiment depuis toujours et qui ne sont programmés que dans un seul but :     servir tous les 'méchants', les 'ambitieux' de toutes les histoires !
Leur stupidité leur ayant coûté fort cher, leurs plus grands maîtres ayant disparu, les Minions décident alors de disparaître pour un moment afin de recommencer un nouvelle existence ...
Moche et Méchant, c'est ainsi qu'il recherchent leurs 'gourous', mais finalement c'est aussi ainsi qu'ils finissent par acquérir leur succès ET la sympathie de tous !

Moi, moche et méchant.

Film d'animation franco-américain lancé en 2010 déjà ... sorti en premier lieu au Québec, puis en France, pour rejoindre l'International, a connu un succès incroyable, du surtout aux différents petits 'troll' ou personnages inclus dans les diverses animations ...
En guise de ' RÉSUMÉ ' trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Moi,_moche_et_m%C3%A9chant#R.C3.A9sum.C3.A9_d.C3.A9taill.C3.A9, nous pouvons découvrir ceci:
" Le méprisable Gru est un agent secret, super-méchant professionnel, odieux et fier de l'être. Il est aidé de son associé-inventeur, le vieux docteur Néfario, et de ses fidèles Minionsn.
Un jour, un confrère non identifié vole la Grande Pyramide de Gizeh, faisant passer tous les autres super-méchants pour de minables gagne-petits. Surtout Gru aux yeux de sa mère Marlena, mégère éternellement insatisfaite qui l'a complexé sa vie durant. Piqué au vif, il décide de commettre un coup d'éclat historique, en même temps qu'il réalisera son rêve d'enfance : c'est décidé, il volera jusqu'à la Lune pour la… voler. Il prévoit ensuite de la rendre au monde contre rançon. Mais la très spécialisée banque du Mal lui refuse le crédit nécessaire pour construire sa fusée tant qu'il ne dispose pas de l'élément essentiel assurant le succès (et surtout la rentabilité) de son plan : le Pistoréducteur qui peut tout miniaturiser. Le fait est qu'il existe une nouvelle génération de méchants, plus jeune et plus agressive, dont fait partie l'insolent gringalet binoclard Vector, qui est justement le voleur de la pyramide. Cette dernière est camouflée dans son jardin, peinte en ciel trompe-l'œil.
Gru part donc voler le Pistoréducteur d'un laboratoire militaire en Extrême-Orient. Hélas, il se fait aussitôt ravir son butin par Vector, qu'il n'avait pu se retenir d'humilier à la banque, et dont la base apparaît impénétrable. C'est donc Vector, de son vrai nom Victor, qui obtiendra le fameux crédit du directeur de la banque… alias son papa !
Gru échafaude un plan machiavélique pour récupérer le Pistoréducteur. Nul ne peut entrer chez Vector… excepté trois petites filles que la directrice de leur orphelinat force à vendre des cookies au porte-à-porte et, justement, Vector en est friand. Gru adopte donc les trois sœurs pour lui servir de cheval de Troie. Mais Margo, Édith et Agnès vont petit à petit apprivoiser leur nouveau patron, et bientôt Gru se retrouvera tiraillé entre ses ambitions professionnelles et la nouvelle affection irrésistible qui s'est insinuée dans sa vie.
Tout se complique encore quand, le rayon récupéré, le docteur Néfario fait renvoyer les petites à l'orphelinat « pour le bien de Gru ». Tandis que celui-ci part accomplir son destin, Vector enlève les filles à leur spectacle de danse. Sa mission réussie, Gru revient en hâte pour voir danser les filles, mais arrive trop tard. Il est contraint de remettre la Lune miniaturisée à Vector qui, naturellement, ne libère pas ses otages. L'athlétique Gru, devenu héroïque, se lance à la rescousse de ses petites chéries, aidé par Néfario, les minions, et un phénomène imprévu : l'effet du rayon réducteur s'avère temporaire. Vector, dans son véhicule volant hors de contrôle, se retrouve coincé sur la Lune qui a repris sa place normale. Gru, les petites filles, les Minions et grand-mère Marlena formeront enfin une vraie famille. "

Une petite série humoristique d'image sur ces personnages ... attachants finalement.

Alors, laissons tomber toute critique, toute opinions sur les " MINIONS " et simplement, pour le plaisir des yeux et de l'humour, voici quelques images trouvées sur le Net pour relayer certains de leurs propos, propos qui ne leur sont que ' prêtés ...
Voyez donc,     régalez vous, relayez surtout et si vous en avez d'autres qui méritent leur parution ici n'hésitez pas, ce sera ajouté au fur et à mesure des commentaires ou signalement :)
Allez, hop, petite galerie photo sur les minions juste pour le plaisir :)
minions
minions : vaccin anti-con !
philosophie
philosophie : un minion pense ... :)
boisson minions
boire avec modération: les minions s'en occupent, à leur manière !
Bikini, Monokini et plus
Bikini, Monokini et plus  = bronzer malin, bronzer minions :)
affiche minions
affiche minions : pour tous les spécialistes !
Maintenant, comme il existe des millier de fans sur le Net, des milliers d'images sur les minions, à vous ET à vous seul de relayer, d’apprécier ces captures ... et ensuite, peut-être, un autre article sera publié dans la même thématique, ... @+:)
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zcjilh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.