Accueil - Utile à savoir - Comment trouver un prêt même si votre dossier de crédit est mauvais ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Comment trouver un prêt même si votre dossier de crédit est mauvais ?

Bonne question ! Car désormais les prêts pour les particuliers sont sérieusement 'encadrés' et lorsque votre dossier de crédit est plus que mauvais cela peut parfois être ' mission impossible '. Il existe cependant des solutions, mais qui se doivent d'être prises en toutes connaissances de causes. Vous êtes totalement dans la " mouise " financière et vous recherchez quand même une solution, provisoire de ( petit ) crédit ?
Pas évident du tout, mais il y a quand même certains moyens qui existent, notamment via Internet; la seule chose est surtout de ne pas faire n'importe quoi, de bien réfléchir et choisir, et surtout de le faire en toute conscience des éventuelles conséquences de cette nouvelle demande de prêt qui va ensuite s'ajouter à tous vos problèmes ...

Votre dossier de crédit : attention danger !!!

Si vous vous trouvez déjà dans une situation de " surendettement ", dans une situation plus que grave et critique au niveau de vos finances personnelles, la solution de faire une demande de prêt existe, oui, certes, mais il ne s'agit pas de faire tout et n'importe quoi, et surtout n'importe comment !!!
Vous risqueriez de vous passez vous-même " la corde autour du cou pour mieux vous pendre " !
Lorsque vous contactez votre banque, pour un prête personnel, à la consommation ou autre, un dossier de crédit est mis en place, en premier lieu, pour évaluer 'votre' situation; si celle-ci est mauvaise, la banque vous refusera d'office car certaines limites imposées par les Textes et les règles du crédit, de l'endettement, de votre capacité à pouvoir ensuite rembourser, existent bel et bien. L'on peut toujours parvenir à les contourner ( ce que nous incite à faire certains grands groupes, via des " cartes " de fidélité et autres ... ), MAIS là, les risques, et surtout les conséquences peuvent être véritablement plus que dangereux.
La " Banque " a déjà refusé votre demande de prêt ? = c'est le premier signal d'alarme à prendre en considération, très au sérieux.
prêt d'argent
prêt d'argent : un crédit n'est jamais gratuit !
SI, vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, il existe des solutions telles le ' regroupement de crédits ', via d'autres organismes, souvent moins scrupuleux, mais qui ne prennent pas trop en compte les " personnes " en tant qu'entité réellement humaine.
SI, malgré tout et encore une fois, vous n'y parvenez pas, sur le Net, pour des solutions de prêts, petits, existent quand même, en ligne, car le plus souvent elles passeront outre nos " Lois ", en se positionnant dans d'autres conditions législatives et géographiques.
Donc, SI votre dossier de crédit est plus que mauvais et que vous recherchez quand même un prêt personnel, cela reste faisable, mais il faut surtout en connaître toutes les conditions ET les contraintes .
Il est toujours possible de réussir à trouver un prêt d'argent sans enquête de crédit et déposé le jour même dans votre compte , mais cela relève véritablement du ' casse-tête ' et, surtout, d'un certain mode de prise de conscience de votre part de là ... où vous vous embarquez.
Une situation de surendettement réelle se doit de ne pas être prise à la légère, car c'est votre intégrité personnelle toute entière qui peut en être affectée.

Comment, pourquoi et où trouver un nouveau crédit personnel ?

Comment trouver un autre prêt ?
Si vous avez été refusé de quasiment partout, en ' fouinant ' tant soit peu, vous pouvez y parvenir quand même, mais il faut savoir que les conditions seront plus que draconiennes et coûteuses.
Pourquoi ajouter encore des créances ?
Une question qui contient elle-même 'sa' réponse !!! A moins que ce ne soit vraiment ' que ' provisoire et très limité dans le temps, mieux vaut éviter à tous prix.
Où trouver le prêt impossible qui va me dépanner ?
Certainement pas ni dans votre banque, ni dans les gros organismes de prêt pour les particuliers, mais il existe cependant certains ' courtiers ', certains ' prêteurs ', le plus souvent en ligne, qui peuvent vous accorder de tels avantages quand même; reste à bien connaître et leurs conditions, et surtout les délais et TAUX de remboursement, car s'il prennent des risques en vous attribuant de telles sommes, dans de telles circonstances, ce n'est pas pour rien ...

Argent rapide et sans enquête : bien comprendre le système de ces prêts.

Quelques explications, vite fait, ensuite ce sera à vous, à vous seuls, de prendre 'votre' décision d'effectuer ou non ce genre de demande qui certes est souvent vraiment très rapide, mais qui est aussi très contraignante.
Dans la très grande majorité des cas:
- l'on vous demande en priorité d'être majeur Et d'avoir un revenu STABLE, donc là les choses sont déjà très clairement établies.
- l'on vous demande également de prouver votre " solvabilité " en fournissant des documents tels que des relevés bancaires, des spécimen de chèques ou des RIB, des photocopies de diverses pièces d'identité.
- le prêts, attribués dans de tels conditions, sont limités au niveau du montant, genre de 500 à 1000 ( 1500 ... ) euros.
- des remboursement étalés sur une très courte période: en général sur 4 à 8 mois, voire parfois 12 à 15.
- des taux très élevés pouvant varier de 25 à 35%, auxquels viennent également s'ajouter les divers autres frais.
taux d’intérêt
taux d’intérêt : attention au montants !!!
Alors, lisez, relisez bien tout cela, car même s'il est souvent noté dans les petites lignes ( vous savez celles qui sont toujours bien cachées !) des choses du genre : " Utilisé de façon responsable, le prêt à court terme peut être une bonne solution pour vous. Cependant, un prêt à court terme génère des intérêts plus élevés qu’un prêt fait dans une institution financière locale. Il doit donc être utilisé le moins fréquemment possible ou dans les cas où il n’y aurait pas d’autres alternatives disponibles à un taux d’intérêt moins élevé. ". Il n'en demeure pas moins que c'est " vous " qui souscrivez et donc " vous " qui devrez assumer tout cela !
Alors .... réfléchissez à plus que deux fois avant ... :)
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot ytrwhj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.