Accueil - Médias Sociaux - Prostitution et cyber-sécurité sur Facebook - publicités payantes

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Prostitution et cyber-sécurité sur Facebook - publicités payantes

Sur Facebook, nous sommes de nouveau confrontés à une vague de racolage et de prostitution en ligne, directe et absolument pas cachée, puisque paraissant désormais très lisiblement dans les annonces payantes et sponsorisées du Média Social, qui sans aucune vérification se contente d'encaisser l'argent si gentiment offert ...
Mais jusque quand les Pouvoirs officiels laisseront ils faire de telles choses ???
Un Média Social qui se veut " vertueux " qui annonce à qui veut l'entendre que tout est fait pour y naviguer, en toute tranquillité, en toute sécurité ... Déjà condamné à plusieurs reprises, il serait grand temps de leur secouer un peu les puces à ces gens qui ne vivent que par et pour l'argent !!!
Facebook
Facebook : un Média Social qui finit par être dangereux !

La Prostitution en ligne sur Internet et sur les Médias sociaux : Facebook l'accepte encore !!!

Incroyable, inimaginable et scandaleux ^^^
Je ne suis ni prude, ni sexuellement détraqué, ni mentalement dérangé, mais lorsque je vois des " GAFA " tel que celui-ci continuer à jouer les proxénètes en encaissant l'argent fourni par ces revenus publicitaires, que tout le monde peut voir, y compris les enfants, cela me révolte quand même !!!
Que l'on ne viennent pas me dire que Facebook est obligé d'accepter de l'argent sale pour subsister, que l'on ne viennent pas me dire que tout cela est fait sans son consentement surtout !
Les demandes d'amis émanant de brouteurs et autres escrocs qui pullulent sur ce Médias sont une véritable plaie et ne croyez pas que simplement en les signalant vous vous en débarrasserez, vos signalement ne sont lus en réalité que par des " algorithmes ", les mêmes qui vous suspendront votre compte pour avoir mis un tableau de maître, un peu dénudé, ou une blague comportant un "stopword" sur votre mur, sauf que vous, vous n'êtes que de simples utilisateurs et non des " sponsors " puisque vous ne payez rien ... juste le droit de vous taire et de gober des publicités souvent mensongères, souvent frisant l'arnaque plus que autres chose, frisant le racolage ( sanctionné par FB ... MDR ) et les propositions de services sexuels ...
Voici un exemple, que je viens de rencontrer, aujourd'hui, en plein milieu de MarketPlace et que j'ai fait visionner à une personne dont le compte a été suspendu pour 30 jours, à cause ... d'une publication de ... juin 2021 .... inepties oui comme d'habitude :)
Prostitution
Prostitution : si tu cherches un plan Q, vas sur Facebook !!!
Vous voyez vos ados, vos enfants, visionner de telles " publicités " ???
Pas la peine de signaler cette petite annonce de Plan Q, de Prostitution en ligne : elle est sponsorisée par Facebook ... qui la maintiendra le temps que ses crédits ne seront pas épuisés ^^^

Et la cybersécurité dans tout cela ???

Ben lisez les conditions d'utilisation de Facebook, les aides que l'on vous mets pour protéger votre compte et autres recommandations plus pipÔ que d'autres, puisque dès que vous voudrez communiquer avec quelques, ou beaucoup d'amis, tout cela sera à 100% caduque et vous ne sera aucunement à l'abri de piratages, de virus propagés via le Média ou ses ramifications ...
Vous perdrez, ainsi grâce à Facebook, environ 20 à 80% de vos chances de surfer sur le Net sans avoir à craindre des vols de données, des attaques de virus ou ... pire encore ...
Plan Q
Plan Q : le SEXE et quoi encore ???
Qui peut nous dire, même pour les obsédés ou les détraqués sexuels ce qui, en plus de la proposition affichée, peut se cacher derrière ça ... ?

Quelle est l'attitude réelle de Facebook vis à vis de la prostitution en ligne ou de la cybersécurité ?

Soyons honnêtes, si cela rapporte, c'est que l'on peut accepter et même, ajouterait-on on peut aussi corriger le algorithmes de manières à ce qu'ils sanctionnent, toujours et encore, les Internautes, mais laissent sans aucun soucis la diffusion de telles choses inadmissibles ... qui de toutes manières se reproduisent régulièrement, voire même de plus en plus souvent et au grand jour maintenant !!!
Encore un coup de gueule, encore un coup d'épée dans l'eau, mais ça soulage et ça ma fait plus de bien que de cliquer sur un Plan Q  ...   :)  :)  :)
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot 07yfuq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.