Accueil - Sur le net - Oui Oui en vidéo sur Youtube

Partagez avec vos amis ... :)

Oui Oui en vidéo sur Youtube

Oui-Oui reprend la vedette pour les jeunes et moins jeunes : en vidéo sur Youtube pour tous ! Oui-Oui est l'ami des petits depuis déjà bien longtemps et le personnage revient à la mode de plus en plus.

Un classique du genre : Oui-Oui donne une leçon de  conduite (vidéo sur Youtube du 10/11/2007).

Régalez-vous ou faites-le découvrir à ceux qui ne connaissent pas ;)

durée : 10:08 mn

Vous remarquerez que sur cette vidéo apparaissent déjà les premières 'pubs google adsense' signalées dans le blog. On peut donc mettre ces publicités non seulement dans le code source d'une page, mais également sur les vidéos en ligne ... si elles vous appartiennent ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .

3 commentaires

#1  - jerome a dit :

ah la la j'ai l'impression d'avoir 6 ans...ca me rappelle de bons souvenirs

Répondre
#2  - jerome a dit :

ah la la j'ai l'impression d'avoir 6 ans...ça me rappelle de bons souvenirs

Répondre
#3  - référencement a dit :

@jerome :  c'est sympa ce retour en arrière, non ?

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kaz7df ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.