Accueil - Un peu d'humour - effet de mode: les chaussures de femme pour l'été, la mode déconne !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

effet de mode: les chaussures de femme pour l'été, la mode déconne !

Est-ce un effet de mode ou un coup de pub totalement stupide ? En tous cas, pour cet été, les chaussures de femme ne leur laissent plus aucune féminité ... La mode déconne à fond et les designers avec, mais tous suivent, publicitaires, marques et ... clientes !!!
Si l'on jette, mais vite fait, un coup d'oeil aux publicités actuelles, sur la mode des chaussures pour femme ... il y a de quoi avoir de réels frissons de ... répulsion ...

effet de mode

A peine le soleil repointe son nez, à peine l'été approche, et hop ... les publicitaires attaquent ! Mais le pire est surtout quand on voit les publicités ... Leur cible habituelle : le public féminin, et ici, le top du top : les chaussures pour femmes.
Il y a même des moments où l'on se demande si les designers, les créateurs, les marques et bien sur les publicitaires et les vendeurs se rendent comptent de ce qu'ils font ???
Car, sur des petits exemples,  trouvés deci delà, on peut se demander où va passer la notion de " féminité ", car finalement, c'est cela qui  vous importe mesdames, non ?
Ben apparemment, euh ... s'en moquent totalement, ils ne pensent que " finances " ...

chaussures pour femme

un exemple ...
chaussure femme
chaussure femme ( la mode qui délire ! )
Hé oui, la mode déconne !!! De plus, une marque qui se veut 'réputée' et qui lance des modèles comme celui-ci pour cet été ... et à quel prix !
Mais qui va mettre des choses pareilles, aux pieds ..., et sans aucun risque ???
Le temps de faire 50 mètres avec, soit les vertèbres sont HS, soit vous êtes déjà à terre, soit ... si le ridicule tue encore vous êtes ....

coup de folie ou vente forcée ?

Là on peut se poser toutes les questions que l'on veut, mais avec les études de marché actuellement possibles, si ce genre de modèle a été fabriqué ... c'est bien que, normalement, il se vendra  quand même ... Car avec le matraquage publicitaire qui se fait sur le sujet, il  y en a pas mal qui se paieront un " coup de folie " pour être ... à la mode "  ...  ;)   .... mais un coup de folie, une vente forcée, une arnaque finalement qui va leur coûter bien cher en fin de compte ^^  Pensez quand même à la notion de " féminité ", elle existe ...

Elles ne sont ni légères, ni imperméables, ni confortables, ni encore moins féminines ... elles sont juste ... horribles ....
ou alors il va falloir vous rabattre vers les " seconds choix " et ...
espadrilles pour femme
espadrilles pour femme
... choisir une bonne vieille paire d'espadrilles revues à la sauce " tongues " ....
Bon au moins vous pourrez marcher dans l'eau avec ....   mais ....

marre des pubs sur les chaussures

  ....  !!!
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

5 commentaires

#1  - forum blogs a dit :

mouiai il y en a certaines que je vois à 40-50ans chez mon kiné habillées comme ça pour un mal au dos.

Répondre
#2  - référencement a dit :

@forum blogs :tu m'étonnes  ...  ;) et s'il n'y avait que ça  ... mais ça fonctionne toujours ^^ ils arrivent à faire vendre tout et n'importe quoi à tous les prix !!!

Répondre
#3  - animations de soirées karaoké a dit :

Bof, quand tu as une femme comme la mienne qui est capable de traduire le mot chaussure dans toutes les langues officielles plus ethniques, tu ne te pose plus la question!

Répondre
#4  - VDI lingerie a dit :

Perso j'aime bien les talons fushia ^^ C'est un délire comme concept mais bon c'est novateur faut avouer...

Répondre
#5  - Thierry21 a dit :

Il est vrai qu'aujourd'hui la mode n'est plus ce qu'elle était auparavant;
Mettre par exemple la chaussure fushia je trouve cela un peu stupide de leur part. Certes c'est jolie mais toute les femmes ne pourront portez ça pour diverses raisons : mal de dos , de pieds, prix exorbitant, goûts

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wvggtn ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.