Accueil - Coups de 'gueule'. - télécharger un scanner déshabillant pour mobile

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

télécharger un scanner déshabillant pour mobile

Transformer son téléphone mobile en scanner, facile, mais en plus en scanner déshabillant, là c'est le top du téléchargement facile. Les publicités fleurissent, les téléchargements aussi, mais quid de ce widget, de cette application ???
Hé oui, étant donné le nombre de gens qui possèdent maintenant un téléphone portable, un mobile quoi, et de plus bien souvent de ' dernière génération ', les widgets ou autres gadgets commencent à fleurir d'un peut partout y compris bien sûr sur la Toile ...
Il ne s'agit plus du tout de télécharger de nouvelles sonneries ou des fonds d'écran pour mobile , mais bel et bien des outils bien plus sophistiqués, rapides et performants.

Le hic de la chose est que beaucoup de pubs sont bien plus prometteuses que d'autres et surtout que beaucoup trop de gens, hé oui, sont aussi bien plus crédules que la moyenne ... encore faudrait-il savoir où se situe cette moyenne ???

Un exemple, cette publicité, affichée sur un site internet et relayée, via des régies publicitaires sur des milliers de liens :

youtube : scanner déshabillant pour mobile ( vidéo )

extrait de ' ma chaîne youtube '

Bon certes vous avez déjà du la voir cette pub, mais le problème n'est même pas véritablement le fait de tomber dans ce genre d'arnaque en ligne, de payer, oui ... c'est noté en plus ' dès 4 € par semaine ' et bien sur de se faire avoir de 36 autres manières, surtout lorsque l'on vous dit des choses de genre de celles-ci :
" Déclenche le sur ton Mobile ou tu veux et regarde sous les vêtements de tes ami(e)s!
Pour recevoir ton application déshabillante sur ton mobile c’est facile.
Il te suffit d’entrer ton numéro de mobile et de suivre les instructions.
"
... genre, va avez payé pour rien, mais vous n'oserez pas le dire ( ... on s'en doute un peu !!! ), votre adresse IP est désormais quasiment piratée, votre numéro de mobile va être connu, très connu et d'autres pubs vont arriver ... en masse ....

mais nous sommes bien ici dans la rubriques ' Coups de Gueule ', il n'y a pas d'erreurs ... alors poussons-le ce coup :
- ce genre de pub finit par devenir plus que lassant et énervant
- ce genre de pub frise totalement l'arnaque
- ce genre de pub vise un public bien sensible et qui ne saura pas se défendre
- les scanners 'déshabillants', genre les scanners corporel à rayonnement térahertz sont ceux qui sont conçus pour être utilisés dans les aéroports par exemple
- ces vrais scanners font la différences entre 2 groupes de choses que l'on entre dans leurs paramètres
- le widget proposé par cette pub, même s'il en reprend l'inspiration, semble encore plus évolué, puisqu'il déshabille, donc sait faire la différence, mais pas complètement semble-t-il, dons il ne sait faire aucune différence lorsque vous l'aurez installé ET payé !!!

et vous croyiez vraiment à cette pub qui vous montre un scanner déshabillant qui de plus laisse le slip et le soutif, qui sait donc faire même la différence entre les diverses fibres ???  non mais  quand même ...

- le plus grave, encore : les moyens de faire connaître ce produit, via les pubs sur le net ne semblent même pas être suffisantes et du coup on en trouve même des traces sur ... wikimédia , oui !!!
scanner déshabillant
scanner déshabillant
( wikipédia )  et si vous ne voyez pas bien sur cette capture d'image, faites la recherche " scanner déshabillant " sur Google ...
cela en devient presque qu'une honte d'en arriver à spammer de tels sites participatifs dans le simple but d'obtenir un backlink pour promouvoir ... une arnaque !!!

là c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase  ....

... je vous avez dit que je le ferai cet article ...  ( petit clin d'oeil à ....)
nota : cet article, comme tous les autres vous laisse un droit de répondre bien entendu, mais ne pourra jamais être totalement effacé du net .... :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

7 commentaires

#1  - Sorcierenat/Yoda a dit :

Hello ma petite souris,
Chose promise chose du, c'est véritablement un scandale, et le pire ce sont ces jeunots doux dingue des smartphones qui emplie d'hormones ne verront pas l'arnaque.
Quoique je connaisse certains adultes assez ... pour aller voir ça :-)))
Merci a toi pour ce coup de gueule qui j'espère remettra les choses en place.

Répondre
#2  - référencement a dit :

@Sorcierenat/Yoda : et de plus ils publient ça sur 'wikimédia' ^^ faut le faire quand même ....

Répondre
#3  - DJ karaoké a dit :

Salut Bernard,
c'est peut être l'occasion de faire un article (rectificatif sur Wikipedia et avoir ainsi un beau BL pour notre ami Google
pour étayer cet article, tu pourrais d'ailleurs mettre la photo de notre sorcière sur le Smartphone ;) lol; je suis mort de rire rien que d'imaginer la tête de Yoda

Répondre
#4  - référencement a dit :

@DJ karaoké :très bonne idée, je vais y penser !

Répondre
#5  - Forum SEO a dit :

Alors en ce qui me concerne j'ai un vieux corbix de 3 ans, je ne suis pas du tout dernière technologie alors que je travail dans l'informatique.

J'évite donc d'acheter ce genre de produit et complètement inutile, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres.

Répondre
#6  - Janko38 a dit :

C'est vraiment de l'arnaque : les scans dans aéroports ou autres oui, quoi qu'ils ne scannérisent pas de cette manière, mais par rayons en traversant le corps, aucune nudité, de plus, il ne peut exister de scanner "de taille réduite". Pour terminer, la loi interdit de telles applications. Mais allez faire comprendre cela à des merdeux boutonneux qui fantasment (par exemple).

Répondre
#7  - longue traîne a dit :

@Janko38 :pas de panique et, avec humour, suffit juste de se rendre compte qu'il y en a qui sont ... assez bête pour croire quee cela est possible, et donc chercher après !!!

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot hhnyjm ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.