Accueil - Ciné, TV, musique, people - un look de star avec la mode transparente

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

un look de star avec la mode transparente

La mode transparente fait de nouveau parler d'elle, pour avoir un look de star, beaucoup sont prêtes à tout, au pire comme au meilleur. Mais dans ce domaine, les fautes de goût, malheureusement trop nombreuses, ne pardonnent pas ...
Dans le monde des stars, des peoples, du showbiz, le look est une chose très importante ... ça on le sait !
Mais quand il s'agit de vouloir jouer sur la transparence des vêtements, il faut aussi savoir le faire avec goût pour éviter de ... faire un peu trop parler de soi ... dans le mauvais sens ... :)
Il y a quand même certaines règles du jeu à respecter ...

La mode de la transparence

Si la chanteuse Shy'm a fait sensation en arrivant aux ' NRJ Music Awards ' dans une robe plus que transparente, qui paraissait être faite pour elle et qui a suscité de vives polémiques auprès de son public ainsi que dans les médias, on ne peut pas quand même lui reprocher d'être ... belle et bien faite !
Shy'm : music awards
Shy'm : music awards
Alors, la mode de la transparence, oui ... si l'on a le physique pour !

Le look de star

Enceinte de 7 mois et fière de ses rondeurs, Charlotte Gainsbourg a osé elle aussi la robe transparente à Cannes il y a 3 ans ... mais dans ce cas, était-ce vraiment le bon moment pour choisir une telle robe ?
Charlotte Gainsbourg : cannes
Charlotte Gainsbourg : cannes
Alors ... look de star, oui ... mais à quel prix ?

La tendance

Il y a aussi certaines limites à ne pas franchir, même quand l'apparence physique n'est pas en cause, une image de star peut vite être détruite par un simple manque de goût ou de créativité, la preuve avec la dernière lubie du créateur pour la collection " Louis Vuitton " ( 2012 ), avec une ' tendance SM chic ' qui fait vraiment fuir, même devant Joséphine de La Baume qui là nous a bel est bien fait un sacré raté ....
Joséphine de La Baume
Joséphine de La Baume
Alors, suivre la tendance oui, pourquoi pas, mais dans certains cas ... mieux vaut la ... fuir ...   !!!

Les prix

La question n'est bizarrement presque jamais évoquée ... mais quand on aime on ne compte pas ... seulement, dans ces cas là ne vous laissez pas non plus influencer par des médias qui ne font que tenter, pas forcément réussir, de vendre des images de marques  ... elles sont hors de prix ... et de toutes façons à ' usage unique' ... il y a certainement d'autres bien meilleures manières de dépenser son argent ou d'autres façons pour essayer de plaire ....   et parfois le ridicule peut encore tuer  ... ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bnfot ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.