Accueil - Google Yahoo Bing et autres - les nouvelles mises à jour sur facebook

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

les nouvelles mises à jour sur facebook

Facebook, par mail et également en ligne nous tient au courant des dernières mises à jours du média social. Si vous y avez un compte ouvert, une courriel vous a été envoyé contenant tous les liens explicatifs, si vous n'en n'avez pas, vous trouverez ici les différents 'résumés' et les liens pour y accéder ...
Facebook revoir, une fois de plus, ses mises à jours avec notamment la ' Politique d’utilisation des données ', mais  surtout des indications nouvelles sur la publicité, soit que vous allez avoir sur votre compte, soit que vous pourrez mettre en œuvre via votre compte  ... La publicité via les médias sociaux gravit ainsi une marche de plus dans l'escalade au 'rendement', mais ... surtout de côté financier, ceci pour répondre aux nouvelles intégrations faites par les autres médias sociaux, notamment Twitter qui en ce moment semblent vouloir bouger de ce côté un 'gros p'neu' ...
mises à jour facebook
nouvelles fonctions facebook
nouvelles fonctions facebook
explications et liens en direct...
' Politique d’utilisation des données
Nous proposons également quelques mises à jour de notre politique d’utilisation des données. Voici quelques-uns des principaux changements :
Vos informations : nous avons clarifié le fait que vous partagez des informations avec Facebook quand vous communiquez avec nous, lorsque vous nous envoyez un courrier électronique par exemple.
 Autres informations que nous recevons à votre sujet :  nous avons simplifié les explications concernant la manière dont nous recevons des informations et clarifié la typologie des informations que nous recevons lorsque vous utilisez Facebook. Nous y avons notamment inclus les renseignements fournis par vos appareils, comme votre adresse IP ou votre numéro de téléphone mobile.
 Publicités personnalisées : nous avons intégralement réécrit la section portant sur la publicité afin de mieux vous expliquer ce qui nous semble important pour vous, à savoir la manière dont nous utilisons vos informations pour proposer des publicités pertinentes aux utilisateurs connectés et non connectés à Facebook.
En plus des informations contenues dans cette page, vous pouvez consulter le résumé section par section de ces deux documents, dont le contenu présente les changements suggérés de manière plus détaillée.  Si vous souhaitez visualiser les révisions exactes, qu’il s’agisse de simples corrections grammaticales ou de complète réécriture, consultez la version anglaise avec suivi des modifications.
Merci de lire ces documents dans leur intégralité et de nous faire parvenir vos retours dans les sept prochains jours en laissant un commentaire ci-dessous. Nous accorderons bien entendu toute notre attention à ces commentaires avant d’adopter un quelconque changement et publierons des mises à jour sur la page Gouvernance du site pendant toute la durée du processus.
Pour vous informer des dernières actualités de nos produits et règlements, rendez-vous sur nos Pages Confidentialité et Gouvernance du site.
Merci encore de votre participation et de votre soutien indéfectible au développement de la communauté Facebook
.'
source ( copier/coller dans votre navigateur ) : http://www.facebook.com/notes/facebook-site-governance/10153196112825301

autrement dit, nous allons vers une réforme des données privées, en espérant qu'elle ne soit pas trop invasive, mais surtout, ça c'est sur, vers une affluence de publicités supplémentaires qui ne pourront que profiter à certains, essayant peut-être de rivaliser avec les autres gros fournisseurs de pubs ... tant que ça n'empiète pas trop sur la page facebook personnelle cela passe encore aussi ...  :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vfko ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.