Accueil - Expression libre - château gonflable : une idée d’animation pour les enfants

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

château gonflable : une idée d’animation pour les enfants

La location de château gonflable est une des tendances actuelles de l'animation pour les enfants. Ce monde est de plus en plus tournée vers le loisir, voici une animation qui peut être disponible aussi bien pour les fêtes publiques ou privées, bonne idée, non ?

Un château gonflable

Voici un matériel pour animer les fêtes enfantines qui ne parait pas si volumineux lorsqu’il est plié. Cependant quand il est envahit d’air, les mômes rebondissent follement dessus. Crée depuis 20 ans, auparavant ce genre de gros jouet n’existait pas, cette animation est une référence dans le monde de l’animation pour enfants. Ils se battent quelquefois dans la file d’attente pour passer les premiers. Ils adorent de rebondir dessus de plus en plus haut. C’est génial et ils le crient haut et fort lorsqu’ils sont dessus en train de rebondir.
château gonflable
château gonflable: animation pour enfants
( crédits photos : www.unesourisetmoi.info )

Une animation pour le bonheur des enfants

La société de location

Ce directeur d'exploitation de cette société contrôle un ensemble de jeux gonflables que le personnel promène dans les endroits ou l'animation pour enfants existe en France. Tel que les fêtes de village le dimanche ou encore pour des anniversaires d’enfants en été et au printemps. Le reste de l’année, ces gros jouets hibernent. Car s'ils prennent l’eau en hiver, il faut les sécher et cette société d'animation n’a malheureusement pas l’espace pour le faire.

Un jouet pour fatiguer les enfants

Ce gros bloc de plastique est la joie des adultes car il parvient à fatiguer les enfants. A disposition de la région de l’Est de la France comme l'Alsace au Sud comme Marseille. Le rire est obligé avec cette attraction pour les plus jeunes. Pour information, le mécanisme aspirant de l'air demeure toujours en action afin de compenser les fuites d'air de ces châteaux en plastique. Une prairie ou un gymnase, on trouvera toujours un environnement afin de le fixer au sol. Encore une chose importante à signaler, il faut que l’endroit de la prestation ne soit pas difficile d'accès. Voilà, en quelques phrases, on a essayé de promouvoir ce gros jouet à la mode...


animation enfants
animation enfants : château gonflable
( crédits photos : www.unesourisetmoi.info )

Coût de location

Pour un particulier le coût est élevé. Pour un professionnel, la pilule est plus facile à avaler car le portefeuille est plus épais. En effet il faut compter environ 250 Euros minimum pour une journée...

sympa ... non ???

à voir également :

2 commentaires

#1  - Annuaire-structures-gonfables a dit :

ces animations pour les enfant sont toujours les bienvenues, étant moi même dans l'animation d’événementiel, j'ai pu en juger sur place!
c'est un vrai plus pour un organisateur festif de disposer d'une animation qui occupe les gosses libérant ainsi un peu les parents

Répondre
#2  - Le Samouraï a dit :

La génération qui passe donne le pouvoir aux enfants semblent dire les anciens. En faite, la société change et ce qui était valable il y a 20 ans n’est plus au gout du jour surtout au niveau de l’amusement des enfants. Les châteaux gonflables n’existaient pas, les sumos gonflables encore moins. Il faut que la jeunesse puisse s’amuser avec les matériaux d’aujourd’hui, c’est-à-dire le plastique ( ou PVC).

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot abwdsx ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.