Accueil - Expression libre - L'animation musicale est importante pour un mariage

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

L'animation musicale est importante pour un mariage

La clé de voute d'un mariage durant la soirée est la musique. C'est elle qui donne l'ambiance. Souvent les mariés se posent la question entre un DJ ou un orchestre...

Comment faire pour que le mariage soit inoubliable ?


Déjà tout petite fille, on rêvait ce jour de gloire. C'est une occasion spéciale le mariage, plein de romantisme dont se rappellera toujours. En ce qui concerne la planification de ce grand jour, il faudra prévoir un budget et cela peut souvent devenir très préoccupant. Comment faire un mariage sans casser complètement sa tirelire, c’est la question à laquelle on se pose avant le grand jour. Y répondre est la base essentielle d’un mariage réussit ou le stress est laissé de côté. Voici quelques conseils qui peuvent aider.

L’ambiance musicale à voir avec le DJ ou l’orchestre

animation musicale
animation musicale : pour un mariage
Il est important de fournir une liste des chansons à l'orchestre pour mariage que vous aimez et que vous voulez qu’elles soient jouées le soir ou lors de l'apéritif. Il faut aussi informer le DJ ou l’orchestre afin de faire savoir ce que vous n'aimez pas. C'est peut-être la musique country, ou le musette ou même une chanson spéciale qui risque de vous rappeler votre ancien amant. Prendre un  orchestre pour mariage demande un budget plus important qu’un DJ.

Il est bien de se lâcher le jour de la réception du mariage. Beaucoup de gens prennent ce jour trop sérieux et ne se souviennent pas que c’est une occasion joyeuse de rassemblement et de fête. Lorsque cela se produit, ils reviennent plus tard dans leur souvenir sur leur journée spéciale avec des gouts désagréables dans l’arrière gorge. Il faudra tire avec les invités et danser avec eux sur les musiques entraînantes.

Ne pas se couper du monde lors du mariage


Il faut communiquer avec la famille et les amis, être à leur écoute le jour de la cérémonie sans trop en faire. Peut-être que le son trop fort gêne un parent ou que lez plat servi est trop peu cuit avec une cuisson limite.
mariage
mariage : une cérémonie réussie
Commencez à planifier la cérémonie de mariage dès que possible. En faisant cela, on a tout le temps de comparer les prix pour les meilleures offres sur le traiteur, l’animateur, la salle…., plutôt que de devoir payer un prix cher pour tout ce qui est disponible en dernière minute.

Planifier et créer un mariage de rêve avec un budget limité est possible. Un conseil, la créativité est un point essentiel, grâce à elle, on peut faire des économie. Par exemple pourquoi faire sous-traiter les faire-parts. Il faut les faire soi-même. Suivez ces quelques conseils. Il suffit de réfléchir et de sortir un peu des sentiers pour trouver de bonnes idées.


à voir également :

1 commentaire

#1  - Christophe a dit :

Je pense aussi qu'avec le budget qu'on a, on peut réussir notre mariage. Je pense surtout que tout est une question de préparation. Savoir affecter les choses qu'il faut et faire soi même ce qui est possible. Quant à la musique si elle passe à coté la fête toute entière passe à coté raison pour la quelle il est important de bien faire les affectations.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot felj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.