Accueil - Ciné, TV, musique, people - Britney Spears tombe dans le 'sadomaso'

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Britney Spears tombe dans le 'sadomaso'

Pour entretenir le buzz, Britney Spears se lance dans le sadomaso avec un nouveau clip et un fouet. On ne sait pas jusque où elle est prête à aller pour faire parler d'elle ... mais le nombre de vues de la vidéo laisse rêveur quand même...
Dans une émission de télévision, la chanteuse pop américaine a sorti le ' fouet ' pour intervenir auprès du public qui évoquait son dernier clip " Work Bitch " ( à voir sur Youtube ).
Invitée par Alan Carr, un animateur britannique, lors de la remise de son " fouet d'honneur ", elle s'est de suite empressée de s'en servir de toutes les manières possibles ...

Britney Spears sur Youtube


vidéo sur Youtube
Bon c'est vrai que juste un coup de pub, un de plus ... mais elle carbure à quoi la Britney finalement ???
C'est ainsi que les chanteurs, chanteuses, font leur promotion maintenant ... jusqu'au jour où ... les gens en auront marre  ....
Et quant à la vidéo, bon d'accord,  ça y est on l'a vue .... mais si jamais elle était sanctionnée ou censurée ... il nous restera au moins ceci :
sadomaso
sadomaso : quand Britney Spears sort son fouet
Un petit gif animé, trouvé sur le 'huffigtonPost' qui répète inlassablement le magnifique coup de fouet ... que vous aller soit aimer, soit recevoir si vous n'achetez pas ses disques  .... faut des sous pour Britney ... elle fait encore le Buzz pour un futur projet ... :)
citation :

" PEOPLE "

"Guidée par le présentateur, Britney est effectivement partie encourager quelques collègues de la chaîne qui ne travailleraient pas assez tout en faisant claquer son fouet au rythme des injonctions, "work bitch!"...."
ouais ...
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vckqm ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.