Accueil - Un peu d'humour - Cadeau de dernière minute ( pour les femmes uniquement ! )

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Cadeau de dernière minute ( pour les femmes uniquement ! )

Pour toutes les femmes qui cherchent un cadeau de dernière minute, pour tous ceux qui veulent offrir à leur femme un super cadeau de Noël, voici, directement en ligne, et à télécharger gratuitement et rapidement ' le cadeau ultime ', là ce sera le TOP ... :)

Un cadeau de dernière minute ...

Pas de problèmes !!!  ... juste une petite recherche sur Internet vous donnera toutes les solutions ... mais attention aux arnaques en tous genres car dans ce domaines ce n'est pas ce qui manque malheureusement !!!
Mais au fait, vous cherchez quoi comme cadeau ?
Là vous trouverez ' LE ' cadeau ultime pour toutes les filles ou les femmes, à l'occasion des fêtes de Noël et personne, même pas vous n'aurait pu imaginer l'impact qu'il peut avoir !!!

Un cadeau pour les femmes.

Ce n'est pas ce qui manque finalement, avec toutes les pubs dont on nous asperge, intoxique même actuellement en ce moment, à la télé, à la radio ou ailleurs ... mais pour le top du top, que ce soit dernière minute ou pas " LE CADEAU IDÉAL" est ici !
et pas n'importe quoi quoi en plus  : le fils du père Noël, chez vous, à domicile, directement et gratuitement, tellement ' tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ', pas mal non ? surtout quand c'est gratuit ... :)
cadeau de Noël
cadeau de Noël : le fils du père Noël chez vous !
pas mal non ???
Alors si vous êtes ' femme ' et que vous aimez, si vous êtes ' homme ' et que vous n'aviez pas la bonne idée, en voici une, une vraie ' et qu'elle est bonne '  comme idée ... !!!
Le fils du Père Noël, quelque peu ' bodybuildé' vient vous ... servir à domicile, cadeaux ou autres gourmandises ... :)
YES ... LE vrai cadeau qui va plaire !
il y avait certes, la mère Noël , ou plutôt ses filles, mais certainement destinée plus aux genre masculin, là pour les femmes, de plus, tout est gratuit, vous pouvez même le voir en GRAND FORMAT en cliquant sur la petite vignette ci-dessous pour ensuite télécharger cette ' image ' qui est au format ' fond d'écran ' ( 1660 x 1000 pixels ) et que vous pourrez soit plaacer sur l'écran de votre PC, soit sur celui de votre téléphone, soit ... même en faire un poster de rêves en l'imprimant pour l'accrocher là ou vous le voulez ... 'il', enfin l'image plutôt est 100% à votre entière disposition ...
et surtout, celui-ci ... espérons que vous n'irez pas le revendre comme tous les cadeaux inutiles , style 'désabusée', j'en ai plein, beaucoup trop et ... bien mieux  ....
Nous sommes bien dans la catégorie ' humour ' mais quand même là faut pas pousser le bouchon trop loin, hein 'Maurice'  ...
et on dit quoi ???
 ;)

cadeau-noel
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - www.nicebonbon.com a dit :

Oui ça peut plaire comme cadeaux de noel, mais je pense pas que ça plaira aux maris et plus généralement aux hommes !!! Mais c'est une idée originale ! Mais le mieux serait de l'avoir en vrai je pense lol !!!

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zcxal ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.