Accueil - Doodle du jour - Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes avec toutes les applications disponibles pour mobiles

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes avec toutes les applications disponibles pour mobiles

Tout comme le 24 décembre, Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes et vous fait découvrir les applications disponibles en ligne directement. Effectivement la série du Doodle du jour continue, mais cette fois pour marquer un événement, oui, mais également pour promouvoir de très nombreuses applications pour tous les appareils mobiles.
Toute la journée du 24 décembre 2013, Google avait affiché un Doodle du jour, pour souhaiter à la fois de Joyeuses Fêtes et pour faire découvrir le parcours du Père Noël dans la journée et la nuit à venir.
Aujourd'hui, un autre Doodle arrive, toujours dans le même ' cru 2013 ', mais cette fois ci, pour redire la même chose ET afficher bien visiblement un autre lien que celui du ' vieux bonhomme '.
25 décembre 1013
25 décembre 1013 : le doodle du Jour
doodle du jour
doodle du jour : avant première
et ... celui du 26 décembre
Google affiche ostensiblement juste en dessous de son Doodle un lien qui finira par vous faire arriver sur :

Google Play Store : applications en ligne.

En cliquant sur ce lien, vous ouvrez une page ( http://www.google.com/intl/fr/landing/holidayapps/desktop/ ) qui vous propose de découvrir des applications pour tous les différents services de Google.
Et de plus avec la possibilité de choisir votre appareil mobile : Tablette Android, Téléphone Android, iPad, iPhone !
Google Store
Google Store : applications pour mobiles
Vous pouvez les visualiser en cliquant sur la capture d'écran, cachée derrière la petite ' vignette ' du bas de page : cliquez dessus pour l'agrandir.
Vous allez pouvoir ainsi trouver des centaines, que dis-je des milliers d'applications déjà diponibles pour votre téléphone.Les principales rubriques affichées aujourd'hui, jour de Noël :
- Recherche Google
- Google Maps
- Youtube
- Google+
- Google Chrome
- Hangouts
- Google Play
- Google Drive
- Google Traduction
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, surtout quand on s'appelle " GG ", alors tout est disponible et toujours en grand format et à ... tous petits prix !
Si l'on trouve les applications pour accéder aux principaux services de Google, en téléchargement gratuit de plus, l'on trouve également des milliers d'autres applis de tous genres, mais en téléchargement paynt.
Certes si certains  'petits' jeux ne coûtent que quelques centimes d'euros, si certaines autres applis sont elles aussi abordables, lorsque l'on regarde le nombre de téléchargements déjà effectués, avec  une simple multiplication on se rend compte de suite des sommes colossales qui sont en jeu dans ce marché plus que juteux.
Un aperçu de la première page:
applis_google_2013-12-26
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - SAV Google a dit :

Si vous recherchez des renseignements ou de l'aide pour un produit, un service, fournit par Google, tout est accessible depuis la page :
https://support.google.com/
Vous aurez ainsi accès au support de Google concernant toutes les applis ou services, aussi bien pour le ' grand public ' que pour les ' professionnels ' ou les ' développeurs '.
Une adresse à retenir.

Répondre
#2  - Juliette a dit :

Bravo pour cet article, je viens de le partager sur mon compte Twitter :-)

Juliette

Répondre
#3  - longue traîne a dit :

@Juliette :merci, un article qui date un peu cependant, mais une très bonne chose ! ce qui serait plus que bien ce serait d'avoir le lien vers ce ' compte Twitter ' :)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot domvdo ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.