Accueil - Google Yahoo Bing et autres - dromardennes, une molécule révolutionnaire retirée du marché en 2014 !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

dromardennes, une molécule révolutionnaire retirée du marché en 2014 !

La molécule révolutionnaire découverte en 2013, nom de code ' dromardennes ' sera définitivement retirée du marché dès le 1er janvier 2014 ! Une annonce qui sonne le glas de ce nouveau remède miracle avant même sa phase de commercialisation.
Mais comment en est-on arrivé à un tel point ?
La formule quasiment magique pour notre époque, trouvée par Le Docteur Bruno T., fraîchement diplômé de la célèbre " University Press Word of Rethel " avait de suite trouvée audience auprès de nombreux spécialistes en SEO ( Search Electro Oscaro ) qui, attirés par l'étendue des possibilités et de la diversification de leur applications se sont lancés d'un commun accord dans cette recherche d'un autre monde, voire même peut-être d'un autre siècle.

Dromardennes : la molécule.

La molécule de Dromardennes, maintenant connue sous son nom officiel " F67-G22 ", en français dans le texte, est une molécule chimique qui ne fait partie d'aucune famille connue et donne donc à cette découverte un véritable caractère de ' phénomène ' dans notre monde actuel, un monde dans lequel tout va tellement vite, tout circule tellement librement, que l'on a l'impression de déjà tout savoir avant.
C'était donc là peut-être le destin réservé à cette trouvaille, celui de l'espionnage industriel, celui de la concurrence sans modération, celui de la course au rendement, celui de l'escalade universelle !!!
Découverte totalement par hasard par ce jeune diplômé, lors d'un voyage dans les Ardennnes, Dromardennes, une fois sa formule officiellement divulguée, s'est ainsi trouvée propulsée sur le devant de la scène, mais justement, dans de tels cas, ne jamais confondre vitesse, précipitation et efficacité ...
Dromardennes
Dromardennes : gélules en cours de fabrication

Élaboration et finalisation de Dromardennes.

Aussitôt publiée, l'annonce de la découverte, une fondation, la " Rank Search Electro Oscaro of France " a été crée, et des noms, parmi les plus grand chercheurs actuels, ont de suite été évoqués quant à leur participation au recherches, bien avant même la période de publication des différents Prix Nobel, la date officielle étant établie au 31 août 2013.
On les a ainsi appelés les " 7 génies ", qui, tels le mousquetaires de la belle lessive, devaient très rapidement réussir à clarifier, nettoyer, blanchir, cette toute jeune et encore fraîche invention miraculeuse.
Ils apparaissent ainsi très régulièrement , depuis plusieurs mois, dans les émissions du forum concerné et interprètent leurs propres personnages : Cyd, Jipee, Jimcall, ref19, Buldozer, Weboost, Yannouch, sont ainsi, mieux que les 7 nains, devenus les 7 mercenaires de l'entreprise.
dromardennes
dromardennes : le logo de la fondation
A peine créée, la " Search Electro Oscaro Fundation " est devenue une véritable entreprise, un véritable monde à part, un point de passage incontournable !
Search Electro Oscaro Foundation
Search Electro Oscaro Foundation : la ville  des chercheurs.

Les effets secondaires de Dromardennes.

Malheureusement, à peine nos futurs Prix Nobels réunis et mis au travail les premiers effets secondaire de la molécule F67-G22 ont commencé à inquiéter la Haute Autorité.
effet secondaire indésirable
effet secondaire indésirable : dédoublement de la personnalité
Sur certains sujets traités à dose expérimentale modérée, l'on a découvert assez rapidement des troubles de la personnalité, notamment un dédoublement majeur grave sur un sujet particulier.
Première alerte !
agressivité accrue
agressivité accrue : autre trouble de la personnalité
Chez d'autres, une autre trouble a pu également être très vite découvert qui associait à la fois une perte d'équilibre, un trouble de la locomotion ainsi qu'une agressivité totalement anormale.
Seconde alerte !

Quid des ' bêta-testeurs ' ?

Les " bêta-testeurs ", pourtant sélectionnés parmi les meilleurs élèves de l'Université, ont eux aussi traversés différentes phases qui ont finit par inqièter également plus d'un spécialiste.
bêta-testeur
bêta-testeur : pour la " F67-G22 "
Cette photo a presque signé la fin, avant terme, de toute la recherche sur Dromardennes. Prise dans le laboratoire de recherches, elle montrait une des étudiantes, volontaire pour ces différents tests, en pleine crise de délirium très gros; à peine une semaine plus tard, lors de son hospitalisation en urgence, il s'est avéré qu'elle aussi était atteinte d'un autre effet secondaire, irréversible lui, dénommé la " Charle's Girl" qui peut laisser de graves séquelles.
Le Comité d’éthique s'étant réuni, il nous a même été demandé de ne pas en publier les différents clichés pris sur les lieux de l'établissement qui continue d'ailleurs encore d'essayer de la soigner.

Les résultats miracles attendus.

Finalement la découverte de cette formule miraculeuse et unique, car cela en est bien une cependant, n'a pas réellement satisfait tous les espoirs mise en elle.
La visée d'espoirs quant aux nombreuses facultés qu'on voulait lui prêter, comme celle de ' décupler les facultés intellectuelles ', un complément alimentaire qui se voulait même être "LE" must , pouvant être assimilé par tout organisme à très grande vitesse, pour, en plus, obtenir des effets durables dans le temps, agissant même probablement aussi sur la libido ...
Décliné en 6722 versions en laboratoire, d'où le nom scientifique de " F67-G22 ", ne verra donc très certainement pas sa 6723ème versions et la date d'arrêt officiel de toutes recherches sur Dromardennes est désormais connue et imposée par la Haute Autorité de Régulation :  le 31 décembre 2013, date à laquelle toute activité sur cette recherche devra être arrêté, les véritables résultats, sans aucun tabous seront alors divulgués en totalité et ... seront alors connus les Grands Maîtres de la  Search Electro Oscaro 2013 ... car si vous ne l'aviez pas encore compris, ce n'est pas une plaisanterie mais bel et bien un ' Concours SEO' dans lequel ont décidé de se lancer une petite bande de copains qui depuis quelque temps donc s'éclatent à donf ... :)
Il en restera certainement toujours des traces, des références dans des sites tels que Google, Bing, ou autres moteurs de recherche, dans les médias sociaux, tels Twitter, Facebook ou autres Pinterest et ScoopIt, voire même sur certains médias SEO ou Wikipédia ( ...zavez même pas pensé à ça hein !!! ) mais il fallait quand même dire la vérité , si un jour Dromardennes entre dans le dictionnaire !!!
Si vous voulez une 'avant-première', voici ci-dessous un petit "TOP10" des résultats 2 jours avant la date d'échéance, mais, chut ne dites rien !!! cliquez sur la vignette et c'est tout ...
merci à tous de vous être aussi bien " éclatés " ;)
dromardennes_google
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

6 commentaires

#1  - Google+ a dit :

tout est relayé, rien que pour ... fausser un peu la donne, mais comme je ne participa pas, je l'avais dit !!! Si certains se sont servis de mes outils pour booster un epu leurs liens, tant mieux, mais il fallait bien, comme je 'surveille ' que je fasse mon p'tit Dromardennes aussi, non ?
@+

Répondre
#2  - Dromardennes a dit :

Alors là Bg franchement, chapeau bas, j'adore ton article dédié au Dromardennes, c'est vraiment gentil de ta part, j'ai vraiment rigolé du début à la fin et je te remercie personnellement pour le fou rire, j'ai hâte de lire ton billet sur la fin officielle pour savoir d'où viens le phénomène miracle (si tu vois ce que je veux dire :p )

Merci au sept mercenaires de dromardennes :)

Répondre
#3  - référencement a dit :

@Dromardennes :pour la suite, ou la révélation sur ce " phénomène miracle ", pas de soucis, elle arrivera en temps et heure et tu sauras TOUT, tout sur ... :)

Répondre
#4  - Dromardennes a dit :

Alors la Bernard
Chapeau!!!!
Quel article, pas trop mal aux doigts?
Pour moi, ce sont les zygomatiques qui ont été éprouvés tout le long de la lecture de ce somptueux article sur notre petit concours Seo sans prétentions dont le but principal était de nous amuser a tester nos différentes solutions et façons d’appréhender le référencement
Perso, je me suis bien éclaté bien qu'ayant manqué de temps, j'ai d'ailleurs débuté avec 11 jours de retard, mais je ne regrette pas d'avoir participé et je suis prêt a recommencer!
Merci de nous avoir suivi Bernard et merci pour cet article
Je tiens malgré tout a préciser que que la Charle's Girls peut très bien se soigner par l'application locale externe et interne d'un Charle's Boy...lol

Répondre
#5  - Site Officiel du Dromardennes a dit :

Tout n'est pas fini, il reste encore quelques heures mais il faut espérer que les positions tiennent bon jusqu'au bout !!
Sympa cet article en tout cas, je suis ravi de voir que la communauté s'accorde désormais sur le fait que le dromardennes est bien une gélule et rien d'autre :)

J'attends avec une hâte non dissimulée tous les comptes-rendus de chaque participant !!

Répondre
#6  - référencement a dit :

@Site Officiel du Dromardennes : merci de l'avoir fait remarquer, et moi aussi j'attends cela pour voir qui va décrocher la timbale :)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot iylx ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.