Accueil - Sur le net - Trouver des chaussures à la Mode, mais à quel prix ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Trouver des chaussures à la Mode, mais à quel prix ?

Pour trouver des chaussures à la mode la solution est assez facile, ensuite arrive la notion de prix et de budget et là parfois l'on peut découvrir de bien drôles de choses dans ce monde de la " MODE " boosté par la créativité et la publicité, alors attention à votre budget !!!
Et chose étrange, c'est surtout dans le monde de la mode féminine que cela se passe ... un exemple parmi tant d'autres ...
Découvertes via une veille Internet et un suivi de la mode féminine, ces chaussures sont vraiment au TOP de la " mode tendance " mais à quel prix, ? pour quel usage ? pour qui ? et pour quel confort ?

Attention cet homme est dangereux !

Kobi Levi se veut être ' LE' designer en matière de mode dans le domaine de la chaussure et apparemment il y réussi très bien, mais ...
Kobi Levi
Kobi Levi : designer de mode pour les chaussures
Un fou du design, un fou de la création, un fou de la Mode, mais cet homme reste dangereux et pour ses concurrents et surtout pour votre porte-monnaie !
Rendez- vous sur son site ( http://kobilevidesign.com/ - Footwear Art ) et vous aurez tout compris !
Déjà, en ligne et maintenant d'un peu partout sur le Net, l'on peut trouver ce genre d'affiches publicitaires:
édition limitée
Kobi Levi : édition limitée
mode chaussures
mode chaussures  : la tendance
Hé oui, déjà dès le départ : chaussure + mode + design + édition limitée
alors ???
Le ' footwear art ' comme il le dit en anglais, est pour lui l'art du design en matière de chaussure, donc de mode, féminine semble-t-il, mais il ne comporte absolument aucune limite tant dans la création que dans la réalisation et, aussi, dans la public ciblé ainsi que dans la gamme des prix.
Tous les animaux, toutes les matières, toutes les circonstances semblent lui donner une inspiration et une créativité sans limites ...

Des chaussures au top de la tendance MODE .

Une série sur le thème des chaussures ' birds ', 'oiseau ' si vous préférez, mais il n'y a pas que cela, son imagination dépasse largement ces limites !
Oui, les oiseaux mais également le monde actuel et celui des animaux ! Les modèles passent par les canards, les éléphants, les bananes, les cygnes, et autres modèles totalement fous comme des chaussures qui se collent par terre telles du chewing-gum, d'autres qui vous tirent la langue ou encore qui semblent entrer par ... un trou de souris ...
Aucune limite, sauf celle du nombre de modèles réalisés!

Chaussures et créations.

Là c'est vraiment le top du top en matière de création, de design de la mode style ' tendance '.
La mode, ici la mode féminine, et encore plus 'pointue' la mode des chaussures pour femme, ne semble connaître aucune limite pour ce jeune designer qui nous régale, faute de pouvoir acheter, d'images et de réalisations superbement originales et inédites, et ça vaut, au moins, le coup d'oeil ... d'une ' mordue de la mode  ' ou d'un " geek ' du net !!!

Une mode de la chaussure pourtant bien ' limitée' !

Il nous le dit lui même : " sa passion pour la création, le design " est née à Tel Aviv et il a créé ses premiers modèles de chaussures déjà sur les bancs de l'école ". Depuis 2001 il s'y est attaché et peu à peu a crfinit par créer une ' référence ' dans un certain milieu de ce monde de la mode.
Véritablement propulsé dans ce monde étrange et bien particulier depuis 2011, ses réalisations sont faites ' à la main ', ' sur mesure ', en ' édition limitée ' , ' confortables ', et bien sûr sur commande mais pour quel public ?
Nous sommes là dans un style, dans un monde plus qu'énorme et étrange, qui met également le ' porte-monnaie ' à dure contribution, ar si vous regardez bien sur son site, les prix sont eux aussi " incroyables " ( au mois deux zéros après votre nombre préféré en euros !!! ).
Donc réservé à une certaines catégorie de femmes, mais cela n'empêche pas, rien que pour le plaisir des yeux, voir même pour le simple plaisir de satisfaire sa curiosité afin de voir à quels points extrêmes l'on peut arriver, de prendre le temps de regarder quelques-unes de ses créations en cliquant sur les vignettes ci-dessous, rien que pour ... passer un bon moment ... car là cela en sera un, c'est plus que sûr !!!
bonne exploration donc et, surtout, n'hésitez pas à laisser ou vos commentaires ou vos questions ;)
Visite en iamges ( là c'est gratuit ! ) et si vous les portez, faîtes-vous connaître, envoyez ' votre ' photo !!!

elephant-3 kobi-levi-cheerleader-red-2 kobi-levi-chicken-1 kobi-levi-disneyevilqueen1 kobi-levi-flamingo-3 kobi-levi-rooster-brown-2 kobi-levi-shoes-1 kobi-levi-shoes-10 kobi-levi-shoes-11 kobi-levi-shoes-12-1 kobi-levi-shoes-13 kobi-levi-shoes-14 kobi-levi-shoes-15-1 kobi-levi-shoes-16 kobi-levi-shoes-17 kobi-levi-shoes-18 kobi-levi-shoes-19 kobi-levi-shoes-20 kobi-levi-shoes-3 kobi-levi-shoes-4 kobi-levi-shoes-5 kobi-levi-shoes-6 kobi-levi-shoes-8 kobi-levi-shoes-9-1 kobi-levi-stork-2 kobi-levi_baseballcap1 kobi-levi_disneymaleficent3
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ossv ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.