Accueil - Photographie et images - Joyeuses Pâques en cinq belles images .

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Joyeuses Pâques en cinq belles images .

L'habitude est maintenant installée de se souhaiter de Joyeuses Pâques, d'envoyer, comme pour d'autres fêtes des cartes postales ou virtuelles. Mais à part une période de vacances scolaires, que signifie vraiment cette fête finalement ?

La fête de Pâques.

C'est la plus importante fête de la religion chrétienne qui se veut commémorer la résurrection de Jésus. Commençant le dimanche de Pâques, qui marque la fin du 'carême' dans cette religion, elle dure alors huit jours complets.
Le jour de Pâques tombe toujours un dimanche, situé entre le 22 mars et le 25 avril, ce qui fait qu'il change d'année en année. Pour exemples, le 31 mars en 2013, le 20 avril en 2014 et le 5 avril en 2015 ...

La tradition de Pâques.

Plus ou moins détournées, au départ par d'autres religions ou habitudes, les fêtes de Pâques, surtout de par leur association à l'arrivée du printemps, à une période, surtout en France, de vacances scolaires, sont désormais dans les habitudes plus que populaires.
Du lapin de Pâques, aux œufs de Pâques que grands et petits vont chercher dans les jardins ou les parcs, nombre de dérives, souvent commerciales au départ, se sont ainsi peu à peu installées.
Bon, pas grave puisque finalement tout ceci ne reste que sur le thème de la " fête " finalement, à condition, bien sûr, de réussir à éviter les opérations publicitaires ou de marketing qui sont toujours à l'affut d'une brèche dans notre porte-monnaie !!!
Alors si, comme beaucoup, vous avez l'intention d'envoyer une petite carte pour cette fête, une vraie carte postale, ou une carte virtuelle, en voici  cinq petits exemples, trouvés sur le Net, que vous pouvez enregistrer, imprimer ou envoyer dans un mail, un courriel.

Envoyer des cartes pour Pâques.

Cinq petites cartes, toutes mignonnes et sympas ...
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques : les poussins et leurs œufs.
En anglais l'expression commune est " happy easter ".
Carte postale
Carte postale : rétro et superbe coup  de crayon.
le lapin de Pâques
le lapin de Pâques : plus contemporain.
Il se déguste en biscuits, en chocolat, il se décline aussi en décoration, mais d'où sort-il ???
Un œuf de Pâques
Un œuf de Pâques : avec un bien beau bouquet.
original, non ?
Happy Easter
Happy Easter : les poussins !
Et si vous le voulez, un simple clic droit sur l'image, pour l'enregistrer, l'imprimer ou l'envoyer par courriel, ça ne prend que quelques minutes ...
Joyeuses Pâques !!!
:)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ridq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.