Accueil - Expression libre - 5 raisons qui poussent les gens à choisir une sonnette sans fil

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

5 raisons qui poussent les gens à choisir une sonnette sans fil

Vous avez dit 'sonnette' et vous pensez 'sans fil' ? Voici 5 bonnes raisons qui expliquent pourquoi les gens font de plus en plus ce genre de choix.
Nous sommes dans une génération où tout le monde bascule vers le système sans fil. Que ce soit pour se connecter au net, ou pour téléphoner… Ainsi, de nombreux  dispositifs indispensables de nos jours sont connectés sans câblage, en effet avec la domotique, l'ère de la maison intelligente est arrivée… Et c’est tant mieux.
 Les sonnettes n’échappent pas à cette règle, et les modèles sans fil des carillons existent sur le marché depuis des années et coexistent avec la sonnette filaire classique. Cependant, les modèles sans fil offrent plusieurs avantages par rapport aux modèles câblés.

Les 5 bonnes raisons qui plaident en faveur de la sonnette sans fil.

La liberté et l'absence des câbles.

À elle seule, cette raison a rendu la sonnette sans fil très populaire, vous n'avez plus besoin de câblage, et elle est de surcroit très facile à installer dans votre maison, au fait, elle cause  moins de dommages puisque vous n'avez pas besoin de creuser le long du mur, il suffit juste de synchroniser le carillon et de fixer le bouton-poussoir à la porte et... Vous avez déjà terminé !

La  portabilité.

Les sonnettes sans fil sont faciles à transporter. Ce qui signifie que vous pouvez les porter avec vous si vous souhaitez vous déplacer dans la maison,  vous avez même la possibilité de les utiliser sans aucun problème pour une autre maison si par exemple vous démanger.
Vous disposer ainsi d'une liberté d'utilisation que la sonnette filaire ne peut pas  offrir, imaginez un instant que vous avez choisi pour une raison ou une autre de changer  l’emplacement de votre carillon vers une salle à côté de la cuisine, dans le cas de la sonnette filaire, il vous faut sûrement beaucoup de travaux à réaliser.

Capacité à fonctionner avec plusieurs boutons de sonnette.

Il existe des situations où il est plus pratique pour vous d'utiliser plusieurs boutons-poussoirs installés aux différentes portes de votre maison. Les sonnettes filaires sont limitées de ce côté et ne peuvent pas répondre à ce besoin particulier vu les travaux compliqués de câblage qu'il faudrait réaliser pour faire fonctionner le carillon intérieur avec les nombreux boutons de sonnette dont vous avez besoin.
Dans cette situation, la sonnette sans fil se démarque facilement car pour elle c’est  juste un jeu d'enfant quand il s'agit de prendre en charge plusieurs boutons de sonnette .Faites un petit tour sur Amazon et vous trouverez  une large sélection de sonnette non-filaire qui assure cette fonction.
une sonnette sans fil
une sonnette sans fil : le bon choix.
crédits photo : ce site ( sonnette sans fil, guide complet )

Les fonctionnalités avancées de sécurité de la maison.

La  cerise sur le gâteau, c’est que beaucoup de sonnettes sans fil avancées se couplent facilement à des alarmes de porte et aux autres accessoires de sécurité, par exemple elles fonctionnent aisément avec les détecteurs de mouvements et les portes de sécurité.

La sonnette sans fil n'est pas chère.

C'est la raison qui tue. Depuis que les sonnettes sont sans fil, les prix n'ont pas cessé de baisser et elles sont actuellement moins chères par rapport aux modèles filaires. Vous pouvez acheter une sonnette sans fil d’une bonne qualité et d'une grande marque à moins de 15 Euro, et pour environ 30 à 40 Euro, vous pouvez vous procurer une sonnette sans fil de pointe avec plusieurs fonctionnalités.

Alors votre choix est fait ? Évident non ?
:)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot omts ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.