Accueil - Actualités du Net - avira free antivirus fête ses 25 ans

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

avira free antivirus fête ses 25 ans

Le logiciel antivirus, Avira, fête ses 25 ans en beauté ! Une infographie pour montrer les améliorations  actuelles et des promotions pour la version payante de ce petit ' parapluie ' qui est certainement parmi les antivirus, en version " free " les plus téléchargés au monde ... Si vous êtes un utilisateurs de " avira ", ce logiciel qui, en version gratuite, est véritablement une référence dans la Monde de la protection informatique, vous avez certainement du avoir une alerte pour vous signaler cet 'événement', et ce ne sont pas les indications qui manquent.

Pour protéger votre PC des logiciels malveillants.

" Basé sur la même technologie primée que nos produits premium, Avira Free Antivirus protège aussi bien votre PC des logiciels malveillants que votre vie privée.
Léger et puissant, Avira Free Antivirus détecte les logiciels malveillants en temps réel, protège la vie privée et évalue vos résultats de recherche sur le plan de la sécurité.
"
( www.avira.com/fr/avira-free-antivirus )
Avira Free Antivirus, en encore " AntiVir ", est un antivirus gratuit conçu pour un usage personnel et privé, qui existe bien sûr en version payante plus élaborée.
Une interface intuitive, une efficacité redoutable, une consommation de ressources très légères et des performances de détection optimisées lui ont valu plus qu'une notoriété, il a reçu de très nombreuses fois la certification " advanced+ " lors de tests comparatifs.
Si vous avez un PC ou un MAC et que vous cherchez une protection anti-virus gratuite, vous devez le connaître, vous devez l'essayer, il le mérite amplement !

La protection " cloud " mise en place.

Avira, passe son système antivirus sur le Cloud et nous en donne les principes de fonctionnement en détails et en images.
1 - Un fichier suspect est détecté
2 - L'empreinte numérique du fichier est envoyée au cloud
3 - Le fichier est analysé en temps réel par consultation de notre base de données
4 - Le fichier est caractérisé comme étant sain ou infecté
5 - L'information est retournée à l'appareil
Avira
Avira : protection Cloud
Une protection qui semble maintenant renforcée par ce passage sur le " Cloud " et accélérée au niveau des requêtes et de la protection résultante.
L'éditeur nous donne d'ailleurs ceci comme explications supplémentaires:
"Notre technologie propriétaire primée et mise en œuvre dans notre logiciel antivirus est largement reconnue par le secteur comme étant une des meilleures du marché.
L'intégration d'Avira Protection Cloud dans notre produit gratuit élève notre taux de détection à 99,99 %.
"

Une infographie en ligne.

Avira nous a mis en ligne une infographie fort bien réalisée qui résume à peu près tous les grands points de cette notion de " sécurité cloud à 99,99% " ...
Un conseil 'perso' : un antivirus ne coûte certes pas très cher quand même, il existent cependant des solutions gratuites très performantes, telles celle fournie par " Anti Vir ", et dans ce cas adopter est plus que souvent synonyme d'essayer, c'est mon cas ;).
Une manière toute simple pour dire ' merci ' à cette ' free édition ', relayer l'info ... graphie ( en petit format, blog oblige ) :
avira protection cloud
avira protection cloud : infographie

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que je me sers de 'cette' version, non de la payante, du logiciel, bonne lecture ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot gddgk ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.