Accueil - Google Yahoo Bing et autres - Google plus, statistiques des consultations sur G+

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Google plus, statistiques des consultations sur G+

Si vous avez un compte G+, ouvert sur Google, vous pouvez dès maintenant voir directement les statistiques des consultations en ligne.
Une nouvelle fonctionnalité, en ligne, juste pour informations, mais bien utile quand même.
Google ne semble pas vouloir arrêter de peaufiner les outils qu'il met en ligne.
Pour preuve cette ligne qui apparaît maintenant sur votre compte " G+ " ou 'Google Plus' et qui affiche, en plus du nombre d'abonnés, celui des consultations de vos différents posts.

Une bonne utilisation de G+ .

Si vous paramétrez correctement votre compte Google et, bien sûr votre site Internet, vous pouvez ainsi vous servir au maximum de toute la puissance de Google. Les articles, les relais, les contenus en ligne que vous allez y placer prendront peu à peu de plus en plus de force, de plus en plus d'importance, au fur et à mesure de votre utilisation et au niveau du positionnement, donc également du référencement, l'impact n'en n'est pas du tout négligeable.

autorship : associer votre profil Google+ au contenu en ligne.

Avec la mise en place de cette balise, vous pouvez associer le contenu des articles publiés sur un domaine donné, à votre compte et votre profil Google+ .
La mise en place en est relativement simple, d'autres articles en parlent et Google himself vous en donne aussi toutes les conditions.
Une fois cela réalisé, lorsque vous mettez une nouvelle page en ligne, son relais via votre compte Google se fera à votre demande et lui donnera d'ailleurs un certain 'poids' préférentiel.
Entre ' authorship ', ' authorRank ', ou autre expression du genre ' rel=author ', le web se remplit peut à peu de tout et de n'importe quoi aussi.
Si ce n'est pas déjà fait, pour vous y inscrire et mettre en place, suivez directement les conseils de GG, ce sera plus simple:
https://plus.google.com/authorship
et laissez-vous guider ...

Statistiques des consultations G+ .

Cette petite ' astuce' fournie par Google, assez facile à mettre en place, donne donc plus d'impact à vos articles, au niveau de leur prise en compte, de leur référencement, c'est également elle la "responsable" de l'affichage de petites vignettes, ressemblant à des 'avatars', que l'on peut voir dans les résultats des recherches placée juste devant le lien.
Si vous cliquez sur un lien de cette sorte vous arriverez d'office dans le compte Google de celui qui a émis la news, et vous aurez alors un bref résumé du contenu et surtout le lien qui vous dirigera vers l'article d'origine que vous pourrez alors découvrir ...
consultations G+
consultations G+ : affichage direct en ligne .
Ce petit " + " qui fait beaucoup parler a donc bien son importance, et Google nous le rappelle en ayant mis très récemment en ligne une nouvelle fonction qui en affiche les statistiques.
Avec cette fonctionnalité, vous et les autres internautes aussi pouvez voir, le nombre de personnes qui suivent vos publications via G+, et maintenant également le nombre de consultations des différents relais que vous y aurez effectués.
Il est bien noté qu'il ne s'agit que de' valeurs approximatives ', mais qui donnent, pour les habitués un certain indice de popularité, un indice certain cette fois de la 'puissance' de votre compte sur Google Plus ..
.
Si vous en avez un, prenez le temps de vérifier, à condition de s'en servir, bien sûr, si vous n'en n'avez pas, aller le créer cela ne prend que le temps de l'inscription et de celui de la mise en place de cette fameuse balise sur vos pages ...
@+

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qfku ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.