Accueil - Coups de 'gueule'. - Euro 2008 de foot-ball

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Euro 2008 de foot-ball

L'équipe de France rentre à a maison après avoir été éliminée de l'euro 2008 ...

Oui, et alors .... ? Faudrait-il les payer plus encore pour qu'ils daignent faire des efforts ? de toutes façons, l'on va nous trouver une excuse, un prétexte, un bouc émissaire ... comme d'habitude ! Le problème n'est pas là du tout, dès qu'un sport  passe du côté professionnel cela a été (à plus ou moins grande échelle) c'est la même chose partout !!! Quand on voir le montant des sommes brassées ainsi, il y a de quoi être complètement dégoutté ...

Personnellement, je pense qu'il faudrait reprendre les choses à la base : les supporters ! S'il n'y en a pas, un club n'existe pas ... et malheureusement, l'on voir dans certains stades des gens de condition fort modeste payer un abonnement pour supporter leur club, ce qui à priori est normal, .... qu'ils arrêtent donc un peu !!! et la grève des supporters portera ses fruits : dirigeants, puis sponsors et tout le touti ... finiront eux-aussi par se poser des questions, car même avec de la pub ou de l'audimat un match avec des tribunes vides ça fait mal, très mal !!! Et il reste toujours complètement absurde que de telles sommes (et encore connaissons-nous tout ?) puissent ainsi être brassées et d'autres versées .... la paie de certains joueurs va bientôt dépasser celle de certains PDG ... plus ou moins  "honnêtes"  que l'on revoit ensuite dans les rubriques à scandale. Il y a de quoi s'insurger quand même  !!!

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot ocjkbd ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.