Accueil - Automobile - Prix des carburants

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Prix des carburants

En cinq ans, le prix du fuel ou de l'essence a plus que doublé !

Mais à qui cela profite-t-il ? J'avais entendu parler d'une " TIPP flotante " ... elle a été annulée, supprimée ... Alors maintenant, l'on nous parle du prix du baril qui ne cesse d'augmenter, mais souvent en donnant des prix en dollars ... nous nous avons le fameux euro ... qui ne cesse d'augmenter ... et cela ne joue ne rien là-dedans ??? quand on voit aussi les bénéfices affichés par les compagnies pétrolières, les raffineries et autres, il y a quand même de quoi tomber par terre ? Ne pourrait-on pas donner un peu moins d'argent à droite et à gauche pour l'insuffler dans ce nouveau TROU (pire que celui de la sécu, mais il ne concerne pas le budget de l'état ...) pour aider un peu tout le monde à supporter cette situation qui devient intolérable ??? ou alors, il y-a-t-il une volonté politique ou 'personnelle(s)' (de la part de gos portefeuilles) que l'on nous cache ??? C'est absolument incompréhensible et insupportable, l'on va s'étonner ensuite qu'il y ait des manifestations de tous côtés ...

Jouez au loto, si vous gagnez tant mieux, si vous ne gagnez pas vous donnerez quand même de l'argent à l'état !!!

L'espoir fait vivre ... (humour qui devient de plus en plus noir !)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot iadn ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.