Accueil - Référencement efficace - google et yahoo : un partenariat

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

google et yahoo : un partenariat

Il y a quelques temps l'on parlait d'un rachat de la technologie de Yahoo par Google ... maintenant, il s'agit d'une sorte de partenariat ....

Yahoo! et Google viennent d'annoncer un accord de 4 ans pour un partenariat publicitaire aux Etats-Unis et au Canada entre les deux sociétés, mettant fin aux spéculations de rapprochement avec Microsoft et à un feuilleton qui dure depuis de nombreux mois.

Là nous entrons, non pas dans le domaine de la recherche (moteurs = recherche), mais dans celui des 'gros sous' !!!

une fois de plus, le rendement financier, avec des chiffres astronomiques, prend le dessus ....

pour voir l'article complet ...

De telles sommes laissent plus que rêveur ... à moins que ce ne soit encore un coup de pub médiatique ... alors peut-être à mettre ausi dans la rubrique 'coups de gueule' ??? Néanmoins, "Monsieur tout le monde" est exclu de ce système qui ne concernera que les gros budgets ... encore heureux que les internautes plus ou moins avertis commencent à se méfier de ces soit-disant liens "publicitaires" ... pour l'instant que l'on peut encore distinguer des autres ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot rsbzp ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.