Accueil - Automobile - La Kia Sorento dans sa version 2016

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

La Kia Sorento dans sa version 2016

Avec le renouveau de son modèle Sorento, Kia, la marque automobile sud-coréenne, se veut marquer un nouveau pas en avant, une nouvelle démarque vis à vis de ses concurrents. Un modèle qui semble avoir tout pour plaire, y compris le rapport qualité / prix ....
Un nouveau SUV, le Sorento, dans la gamme KIA ! C'est ce que l'on pourrait dire en résumé même depuis le temps que ce modèle existe car la nouvelle version revoit TOUT de fond en combles et nous propose vraiment une automobile plus que attractive.

Historique de la marque ' KIA '.

Une bien longue ET belle histoire que celle de cette marque venue de la Corée du Sud ...
" Kia Motors " est véritablement né en ... 1944 !!!
Au départ, il s'agissait tout simplement de construire des vélos / bicyclettes, ce qui fut fait et mis en place dès 1952.
Kia passa ensuite à la ' motorisation ' et se mit à fabriquer des " motocyclettes " vers 1961, ainsi que des triporteurs forts demandés dans les pays limitrophes.
EN 1980, Associé avec Mazda, la marque japonaise, KIA se lance dans les véhicules utilitaires ET motorisés : le ' Bongo ', premier modèle du genre était alors un simple petit ' fourgon ' destiné principalement aux producteurs agricoles locaux. Arrive alors la marque " FORD " fortement intéressée par cette production ' asiatique ' qui fait fabriquer directement différents modèles pour les exporter aux US.
Expansion trop rapide pour la marque sud-coréenne qui ne va pas tarder à la plonger, dès 1997, dans un certain marasme économique. Elle se trouve alors rachetée par un de ses concurrents " Hyundai Motor " en 1998 ...
Depuis, rien n'a quasiment changé, KIA continue sa production, sort et fait évoluer ses différents modèles automobiles, et développe ses ventes sur quasiment tous les continents.
Une 'anecdote': KIA fut la seule marque automobile à garantir ses véhicules pour 7 ans ou 150 000 km, toutes pièces confondues ... ( un exemple qui reste encore à suivre pour beaucoup ! )

Le modèle Kia Sorento et ses évolutions.

Le modèle KIA SORENTO fait partie de la 'famille' des SUV très prisés actuellement sur les cinq continents, et de plus en plus répandus en Europe, aux États-Unis, au Canada également. Véhicule de loisirs style ' bicorps ' il est doté de très nombreux atouts, outre toutes les technologies actuelles et modernes, ayant également des capacités de roulage ' hors route'.
La première génération de ' Sorento ' est apparue en 2002, restylée en 2006, pour une durée de vente prolongée jusque en 2009.
KIA Sorento
KIA Sorento : nouveau modèle .
Ensuite, à part le ' restylage ' du modèle la KIA Sorento a connu de sérieuses modifications en 2012, lui apportant des très nombreux équipements pour faire face à la concurrence, introduisant aussi un ( le seul ! ) moteur diesel de 197 ch avec une boite manuelle ou automatique, au choix du client. Des modèles très variés que vous pouvez découvrir sur albikia.com en détails, comme sur les différents sites multilingues officiels en vous servant surtout de leur ' configurateur '.

La publicité du ' constructeur '.

Mode, tendances et marketing obligent, la marque KIA nous vante son nouveau modèle selon les termes suivants:
" Le Sorento a été pensé pour vous rendre la vie plus facile. Ainsi, le hayon électrique vous permet de charger la voiture en un clin d'oeil, même si vous avez les bras chargés. Une option indispensable! Chaque modèle de Sorento est pourvu de rétroviseurs extérieurs chauffants électriques de série, avec des clignotants à DEL intégrés. Avec les modèles EX et SX, les rétroviseurs latéraux électriques sont rabattables.
L'habitacle spacieux laisse tout l'espace nécessaire au conducteur comme aux passagers, et accueille jusqu'à 7 passagers. Les sièges rabattables ouvrent un espace supplémentaire qui peut contenir près de 2 000 litres de chargement. Le Sorento est équipé, de série, de six coussins gonflables. Votre sécurité est une priorité. Plusieurs options de sécurité sont offertes selon les modèles, dont les freins antiblocage aux quatre roues et la structure rigide de la carrosserie. Pour changer de voie en toute sécurité, vous pouvez compter sur les informations transmises par le système de surveillance des angles morts, offert de série sur le Sorento SX
. " ...
automobile
automobile : la connectivité chez la marque KIA .
Maintenant reste surtout aux consommateurs à se faire 'leur' avis, à faire 'leur' choix, quant à cette formule d'automobile, quant à la marque elle-même, quant aux options et à la fiabilité ...
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot uqhf ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.