Accueil - Référencement efficace - noms de domaine et nouvelles extensions

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

noms de domaine et nouvelles extensions

l'Icann a décidé le lancement de nouvelles extensions et l’accélération du déploiement des noms de domaines dans des alphabets autre que le latin.

Deux décisions qui vont changer la face de l'internet.

La réunion de l'Icann à Paris a pris fin le 27 juin. Pendant cinq jours, près de 1 700 spécialistes du monde entier sont venus débattre des questions de gouvernance de l'internet. Des sujets qui, s'ils peuvent paraître très abstraits au premier abord, ont des répercussions directes sur les internautes.

Parmi les décisions entérinées par le comité directeur de l'Icann figure une mesure très discutée tout au long de la semaine : la libéralisation des extensions internet. « Le potentiel est immense », souligne Paul Towmey, le président de l'Icann. « C'est une augmentation massive du "parc immobilier" de l'internet. » Les premiers gestionnaires de ces nouvelles extensions devraient être désignés d'ici à la fin du second trimestre 2009.

article complet ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot cugmlp ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.