Accueil - Google Yahoo Bing et autres - Quand la fesse arrive sur Twitter !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Quand la fesse arrive sur Twitter !

Twitter, tout comme Facebook et autres médias sociaux, n'est nullement à l'abri des racolages ou autres propositions sexuelles plus que douteuses !!! On vous suit, on vous like, ou autre, vous suivez, vous likez aussi, mais in fine: Qui et Pourquoi ?
Vous utilisez beaucoup les réseaux sociaux ?
Alors prenez le temps de vérifier des temps à autres sur ' quoi ' ou vers ' qui ' vous cliquez !!!
Il n'y a malheureusement pas que des " followers " ou des " amis " dans ce Monde obscur, il y a aussi et malheureusement les arnaques qui fleurissent en très grand nombre, de plus en plus, qui sont toujours ' une affaire qui marche 'malgré tous les avertissements que l'on peut délivrer.
Il y a aussi le " sexe " qui est un bon plan ( cul !  ;) ).
Un exemple, parmi des centaines, de ' racolage ' bien visible sur Twitter ...

La fesse arrive sur Twitter .

Voici quelques captures d'écran d'un compte Twitter qui vous vous faire très rapidement comprendre ce qui peut se passer par derrière votre dos, mais avec votre plein consentement, cependant.

followers : pas toujours nickel chrome !
Les gens sur Twitter, vous aussi si vous y avez un compte, publient leurs tweets, suivent d'autres personnes et sont aussi suivies en retour.
Dans votre page d'accueil, sur votre compte Tweeter, sont affichées quelques statistiques principales dès votre arrivée : le nombre de Tweets que vous avez émis, le nombre d'abonnements que vous avez souscrits soit pour suivre des personnes ou des groupes intéressants, le nombre d'abonnés ou followers qui eux de leur côté ( enfin ... normalement ... ) vous suivent aussi, puis les " J'aime " ou autres mentions.
C'est là que ça commence à coincer un chouia ...
Normalement lorsque quelqu'un vous suit cela signifie qu'il ou elle est intéressé(e) parce que vous publier, et, si la chose est réciproque, vous lui rendez la pareille; sauf que le plus couramment les gens ne prennent même pas le temps de vérifier qui vient d'arriver et pourtant SI ils prenaient un peu de temps ...
Un exemple plus que frappant : ici un " follower " nommé ' Beryl Stephen ' me suis, ah bon, mais cela je le vois parce que j'ai pris le temps de cliquer pour voir, et du coup, rien qu'à la lecture de la description ... un gros doute m'assaille et du coup vais-je ou pas suivre  moi aussi cette personne ? ... Un petit clic plus tard ...

follow me : le ' litemotiv ' de beaucoup de rêseaux sociaux .
Hé oui, finalement c'est une femme, et quelle femme, dès l'arrivée sur son profil, nuls doutes: elle est superbe !!! Ce qui très certainement va en attirer plus d'un, ou une ... ça c'est fait :)
Mais car il y a toujours un " MAIS ", cette histoire de fesses via Twitter est loin d'être terminée .

Un petit clic sur la Poitrine pour voir ?

Hé oui, agrandir les images, cliquer dans les tweets de cette bien jolie personne va alors nous faire découvrir, en partant de Twitter un tout autre Monde ...

Suivre un Tweet : ben là c'est plutôt ballot :)
Elle nous demande si nous avons plus de 18 ans, quelle personne étant déjà arrivée jusque là ne répondrait pas OUI ??? Donc on clique de nouveau ... ET là arrive alors LA surprise.

Un Badoo trompeur : hé oui là aussi tout est faux ...
Si l'on en croit Google, le site " Badoo " est " site de rencontre au sens large " ( définition de Wikipédia ); en l’occurrence même cela est faux ici, nous ne sommes pas sur 'ce' site mais sur une redirection plus que douteuse : attention à la sécurité ( en plus ) .

questionnaire en ligne : une arnaque de plus .
Pourquoi une arnaque ? ben là si vous n'avez pas encore compris va falloir réviser vos bases ... :) Et, il faut le reconnaître, montée à l'aide de pages bien conçues pour le public ciblé par ce genre de lien.

cliquez ICI : qu'il disait !
Oui, car facile de cliquer ou de répondre, bon mais pas à une seule question quand même, allons donc jusque au bout, pour voir où nous allons arriver, nous qui avons commencé sur Twitter, ne l'oublions pas ^^^.

Et au bout de la route ...

L'on arrive finalement là où depuis Twitter l'on voulait nous attirer, autrement dit un site plutôt chaud conçu pour attirer principalement les hommes en manque et qui bien sur va s'empresser de poser des questions, d'enregistrer des adresses mails de ... pousser le bouchon assez loin.

inscription gratuite pour les hommes : ben voyons !!!
Nous ne sommes donc pas dans une ' boite de nuit ' là où les femmes ne paient rien, mais bel et bien sur un site " xxx " qui porte plus que à suspicion, là c'était le compte Twitter de trop ^^^ mais ce n'est pas un cas unique.

Les Médias sociaux et la notion de sécurité.

Les arnaques, les tentative d'atteint à la vie privée d'autrui existent partout, mais dans les médias sociaux, Monde dans lequel, n'importe qui semble pouvoir faire n'importe quoi la première personne à ne pas prendre conscience de toutes ces notions de " SÉCURITÉ ", au sens très large du terme, est condamnée d'office à tomber dans le panneau !
Ce petit exemple vous montre combien il est facile de tomber dans le panneau, dans les pièges que peuvent vous tendre tous les gens mal intentionnés qui nous côtoient là sur le web. Si Twitter est ' le média du jour ' pour cette petite leçon de sécurité et de tranquillité informatique, sachez quand même que tous les réseaux sociaux, qu'ils soient peu ou prou fréquentés, sont les lieux où ce genre d'individus suspects trouvent le plus facilement leurs proies de prédilection, alors de vous côté, nous ne le dirons jamais assez : soyez toujours vigilants à ce que vous faites sur Internet.

Twitter : des oiseaux de toutes les couleurs .
Twitter est un super réseau, dans lequel pleuvent des informations et les partages de qualité, mais si les admins ne peuvent réussir à éviter cela, alors c'est à vous de le faire, de même pour Facebook, Linkedin, Pinterest, ou autres ...
à bon entendeur, salut ;)


Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot stzen ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.