Accueil - Médias Sociaux - Encore une image censurée par facebook

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Encore une image censurée par facebook

Sur Facebook la censure des images sévit bêtement, appliquée par des robots qui ne connaissent pas toutes les formes d'humour, d'Art ou même de Mode. Il serait peut-grand temps de revoir tout cela, non ?
Ce ne sont pas les exemples qui manquent quand à cette notion de censure par les robots de Facebook, mais il serait peut grand temps d'essayer d'y remédier, de revoir tant soit peu leurs algorithmes afin que certaines photos, même de la vie courante soient quand même publiables.
Si non cela devient réellement un vrai casse-tête qui finit par lasser les internautes.

La censure sur Facebook, un vrai casse-tête !

Beaucoup la déplorent car si elle est souvent justifiée il y a des centaines de cas dans lesquels les immages devraient avoir été acceptées et pourtant ...
Facebook
Facebook : une censure qui rend fou !!
Et beaucoup d'internautes finissent par s'en lasser laissant ainsi de côté des publications qui auraient pu en intéresser pas mal d'autres.

Un autre exemple de l'action appliquée par les robots.

Dans la liste de mes " amis ", principalement féminines plusieurs se plaignent de la drague, voire parfois du  harcèlement qu'elles subissent....
De ce fait, avec explications à l'appui et sous forme humoristique, je leur mets un petit post avec cette image:
image censurée
image censurée : aucun sens de l'humour .
Elle, et le petit article sont restés en ligne une trentaine de secondes, puis hop ...disparus et message d’avertissement automatique la part de Facebook !
Alors qu'on se le dise, ne perdez pas votre temps à faire un post sous forme d'humour, ne placez même pas des photos de statues ou autres sur lesquelles l'on voit certaines parties du corps, les robots de Facebook ne connaissent ni l'humour, ni la notion de culture et bien d'autres choses encore !
;)
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ihcd ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.