Accueil - Un peu d'humour - Cellulite : deux nouveaux remèdes vraiment efficaces .

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Cellulite : deux nouveaux remèdes vraiment efficaces .

Lutter contre la cellulite, réussir à faire disparaître ces bourrelets souvent trop disgracieux est, pour certaines personnes, quasiment, une " mission impossible " !
Et pourtant il existe bel et bien de réelles solutions, de nouveaux remèdes qui peuvent convenir à tous ... et à toutes ...
On en parle beaucoup, cela touche un public très large, les hommes peu souvent, et donc principalement les femmes et de la chirurgie aux remèdes de grand-mère tout semble bon pour lutter ou éliminer la cellulite. C'est vraiment " une affaire qui marche " mais Quid de la cellulite in fine ?

La Cellulite : c'est quoi ?

D"après sa définition la plus simple, la cellulite ou ou encore ' lipodystrophie superficielle ' correspond à un aspect de peau d'orange apparaissant de manière spontanée ou à la suite du pincement de la peau.
C'est le résultat de la variation de la répartition des tissus adipeux ( la lipodystrophie ) qui se voit alors augmenter considérablement dans certaines régions de la peau caractéristiques chez les femmes.
Les hormones féminines, telles œstrogène et progestérone ont un effet important sur ce mode de répartition.
Cette variation physiologique de la répartition de la graisse notamment au niveau de l'hypoderme touche principalement les cuisses, les fesses, les hanches.
C'est en fait un dépôt de graisse qui vient se mettre sous la peau superficiellement, résultat de certains déséquilibres de la balance énergétique.
La configuration du tissu hypodermique étant différent chez l'homme et la femme, c'est celle-ci qui sera le plus souvent affectée par cette " cellulite ".
Une alimentation trop riche, le plus souvent, est un des facteurs de stockage des lipides dans les cellules graisseuses et donc le système adipeux va alors peu à peu se transformer, contenant de plus en plus de cellulite.
Les hormones féminines, en pleine expansion notamment au moment de la grossesse et de l’allaitement vont elles aussi être des facteurs aggravants qu'il faut donc savoir maîtriser.
avant et après
cellulite : avant et après .
( qui n'en n'a pas déjà rêvé au moins une fois, parmi vous, Mesdames ? )
Plusieurs autres facteurs interviennent aussi dans le fait d'être sujet au développement de cette cellulite, tels:
- facteurs génétiques: beaucoup de graisses sans trop manger pourtant, peu de graisses en mangeant beaucoup ...
- facteur hormonal: une rétention d'eau liée à une hyper-œstrogènie peu souvent survenir à la ménopause.
- facteurs vasculaires: les insuffisances veineuse des membres inférieurs, par exemple.
- hygiène de vie: si elle est négligée ou mauvaise, sédentarité, alimentation ( graisses saturées ou sucres industriels ) la formation de la cellulite sera fortement favorisée.

Comment éviter, lutter contre, faire disparaître la cellulite ?

Il n'existe pas vraiment de réelles solution miracle contre la cellulite !
Très souvent liée à l'apparition d'un état de ' surpoids ' il est primordial de revoir son mode d'alimentation, notamment d'éviter le grignotage, d'augmenter son activité physique, dans les limites du raisonnable; retrouver une alimentation saine et équilibrée ET réaliser régulièrement de bonnes petites séances d'activités physique sont les deux éléments essentiels à tout autre moyen de lutte ou de prévention contre la cellulite.
L'on peut avoir recours à la chirurgie, également, mais sans ces deux concepts de base associés, cela ne servira à rien !
Les autres méthodes relativement invasives elles aussi sont la liposuccion et la liposculpture.
En France, l'on dénombre actuellement pas moins de 96 méthodes ou ' machines ' différents pour essayer de faire diminuer ou disparaître cet amas de graisses fort disgracieux.
Cependant dans la grande majorité des cas ce ne sont que des ' machines ' qui vont mobiliser la graisse, mais sans l'évacuer, d'où le besoin d'un retour au sport, aidé par une bonne alimentation.
Cela peut aller des crèmes amincissantes, au palper-rouler, en passant par la cryolipolyse qui avec des chocs thermique va tenter de détruire les cellules graisseuses, voire même aussi des fameux et nombreux ' remèdes de grand-mère ' dont nous abreuvent certaines revues souvent peu sérieuses ...
Il n’existe actuellement aucun traitement permettant à lui seul de faire disparaître la cellulites à long terme.

Deux remèdes vraiment efficaces contre la cellulite.

Parmi les différents remèdes les plus nouveaux pour lutter contre la cellulite, les plus récents et paraît-il les plus efficaces, nous en avons juste sélectionnés deux exemples simplement pour, au second degré et avec un peu d'humour, vous permettre de bien comprendre toutes les difficultés de ce combat incessant, journalier qu'est la lutte anti-cellulite.
1 - Contre la " peau d'orange ".
Pour faire disparaître cet effet disgracieux de " peau d'orange " il suffit de lutter contre le mal ... par le mal !
Prenez une belle orange, de préférence bien mûre et juteuse, encore mieux une orange acide ou amère, et roulez, roulez-là pendant quelques dizaines de minutes deux à trois fois par jour sur les zones qui sont atteintes par la cellulite.
Vous aurez alors une bien belle surprise ... :)
N'oubliez cependant pas de changer d'orange chaque jour de suivre sans faillir ce traitement pendant au minimum une bonne semaine.
peau d'orange
peau d'orange : des remèdes contre ?
2 - Après le choc thermique, le choc physique !
Il existe des solutions contre la cellulite basée sur le ' choc thermique ', des études et expériences sont actuellement menées par une équipe internationale de chercheurs, chasseurs, anti-cellulite, sur le principe du ' choc physique '. Pas encore disponible sur le marché, vous pouvez cependant largement vous inspirez des images suivantes pour créer votre propre appareil, votre machine personnelle pour lutter contre la cellulite.
Regardez bien et prenez note ... :)
choc physique
choc physique : les nouvelles machines expérimentales .
Normalement les effets produits au niveau des réactions engendrées par les divers capteurs sensoriels de nos cellules, de notre corps, sont quasi immédiates, mais en ce qui concerne le ' long terme ', oubliez les fakirs et entrainez-vous pedant de longue semaines, vous sentirez les résultats !
lipocure
lipocure : longue durée efficace contre la cellulite .
Pour une durée de traitement plus longue, visant la disparition de la cellulite sur le long terme, d'autres variantes ont été aménagées, par ce groupe de chercheurs, notamment avec la variable dite du " canapé lit ", uniquement en option ou sur promotion ..

La cellulite en images.

Tout comme sont personnage de B.D., Claire Bretecher se plonge dans une foule de sentiments, de situations, de confrontations avec Cellulite.
Cellulite
Cellulite : aucun état d'âme à avoir !
Ne vous posez plus de questions tordues, agissez dès maintenant ! Voyez la cellulite autrement !
( en vente dans toutes les bonnes librairies, et ailleurs aussi ... )
Bonne chance et ne laissez pas la cellulite gagner ou vous envahir ... :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - vrai faux permis de conduire a dit :

Ah ... mdr je me suis fait avoir !!! et pourtant l'humour et les pièges à C..s je connais mais là j'avoue humblement que j'ai trouvé mon maître ;)
super, bravo et continue ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot fhlrj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.