Accueil - Lien en dur - tricheur et mauvais coucheur

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

tricheur et mauvais coucheur

Un tricheur à éviter à tout prix sur vos sites d'échange de liens en dur

Hier ... je reçois une validation d'inscription sur le mail. Je regarde le site : bof ... Et le lendemain une petite vérification : le lien avait déjà été effacé aussitôt après l'inscription, bien comme procédé !!! Bonjour les principes de politesse et d'honnêteté !!!

J'envoie donc ce mail :

 17 novembre 2008 08:21, webmaster < > a écrit :

Ben bravo ! un lien qui n'existe déjà plus .... Il a été vérifié et supprimé ... vous auriez du lire les conditions d'inscription, car les gens peu sérieux commencent à m'énerver ... le saviez-vous ? (là c'est une note d'humour noir car c'est le titre de ce site débutant, vide et sans aucun intérêt)
Aujourd'hui, ce personnage, peu content d'avoir été démasqué comme tricheur m'envoie un autre mail auquel j'ai pris le temps de répondre (très rapidement); je vous livre la correspondance telle quelle :
Sent: Tuesday, November 18, 2008 8:52 AM
Subject: Re: Votre site est accepté sur la page partenaire

Monsieur b g

Je suis surpris de lire un tel jugement de votre part à propos de mon sérieux, a votre place il serait judicieux d'etre plus sage et clément dans vos propos.bonjour et merci  pour la remarque, mais il ne s'agit pas de jugement mais d'un FAIT ! vous avez établie un lien selon certaines conditions et vous êtes ensuite empressé d'en supprimer le retour pensant ainsi que tout se passerait "ni vu ni connu" ... vous auriez du lire les conditions d'inscription présentes dans la page ainsi que leur rappel présent dans le mail automatique que vous aviez reçu ...
si cela vous énerve d'avoir été 'découvert' comme usurpateur ... n'en tienne qu'à vous !

Je ne mettrais pas le logo pour la simple raison que le site n'est pas un site de guirlande mais d'information. un petit contact préalable aurait certainement permis de solutionner la chose !
Il suffirait de prendre l'inspiration de google ou yahoo et tant d'autres qui n'utilisent pas de lien réciproque pour avoir le succès.google et yahoo sont des moteurs et non des annuaires ... vous devriez également vous renseigner d'un peu plus près ... Voulez vous du contenu sur votre annuaire ou avoir quelques sites en mal d'affichage sur google qui voudrons bien mettre votre vignette pour vous faire plaisir ?là aussi : lisez, prenez le temps de faire correctement les choses : ce n'est pas non plus un annuaire, c'est un script d'échange de liens en dur !

A vous de voir, vous pouvez supprimé le site de votre annuaire çà ne sera pas moi qui sera perdant.Désolé mais c'est déjà fait ... et vous avez été averti , alors je ne vois pas trop l'intérêt de ce mail à part la perte de temps que je prends pour vous répondre ... à moins que ... cela ne soit le sujet d'un article à venir sur mon blog ...

Parfois c'est préférable une bonne remise en question qu'un entêtement pour avoir l'impression d'avoir raison.Je vous retourne cette belle réflection, en vous signalant aussi deux  toutes petites choses  : quand on débute mieux vaut rester humble et le template que vous avez utilisé sans aucune modification, téléchargeable en Open Source comporte à l'origine la marque de son auteur, la supprimer quand l'on n'est même pas capable de l'adapter soi-même est aussi un manque de politesse et d'honnêteté !
sur ce je vous laisse, car j'ai bien d'uatres choses intéressantes à faire, en vous demandant de bien vouloir cesser de m'importuner avec des divagations de potache ignorant
merci b g

Cordialement

Je signe par mon nom et prénom
---supprimé à la demande de son auteur après parution du post(20/01/2009)
Comme vous pouvez en juger si cette personne essaie d'intervenir chez-vous : blacklistage immédiat !!! Car des gens comme ceux-là ne méritent même pas le temps que je prends pour vous avertir, c'est pour les partenaires qui font les choses sérieusement que je le fais .
coordonnées du site (si vous le voyez arriver ...) : http://supprimé à la demande de son auteur après parution du post(20/01/2009)(ne cherchez pas ce lien cela lui ferait trop plaisir d'avoir une visite de plus .... mais je peux toujours vous la communiquer ....)
@mitiés à tous b g

Le lendemain (je ne vais pas faire un nouveau fichier pour cette personne ! mais je respecte le droit de réponse), la réponse :
"quand on débute mieux vaut rester humble" Je crois lire un gamin qui croit tout connaitre, il vous manque quelques années d'expériences pour vous permettre de dire à quelqu'un qu'il débute.
"le template que vous avez utilisé sans aucune modification, téléchargeable en Open Source comporte à l'origine la marque de son auteur, la supprimer quand l'on n'est même pas capable de l'adapter soi-même est aussi un manque de politesse et d'honnêteté !"  Pauvre ami, apprenez à faire la différence entre l'Open Source et une charte graphique faite pour un client, et la personne qui réalise cela vient de lire votre courrier et vous demande de vous occupez de vos affaires.  Votre amateurisme est criant, je vais le mettre sous le compte de la jeunesse.

"je vous laisse, car j'ai bien d'autres choses intéressantes à faire, en vous demandant de bien vouloir cesser de m'importuner avec des divagations de potache ignorant"
Moi aussi je vous laisse je ne veux pas perdre mon temps avec un gamin qui gère timidement 1500 visiteurs par jours et encore,avec l'ensemble dès sites. Je n'ai pas les cowboys de votre genre.

Vous viendrez me voir le jour ou vous atteindrez les 50 000 visiteurs unique jour et nous commencerons à parler le même langage.

---supprimé à la demande de son auteur après parution du post(20/01/2009)

Il est dommage que cette personne ne soit capable de ne comprendre que le langage de base, mais je n'ai vraiment pas le temps de lui faire un dessin ...
- Il doit y avoir une grosse méprise sur mon âge et 'mes années d'expérience' ... en quoi d'ailleurs ?
- Le 'jeune amateur' peut redire que ce template est bien connu sur le web, téléchargeable en Open Source de puis bien longtemps (s'il faut des preuves ... l'on peut prévenir son auteur ?) et s'il y a encore en plus une autre personne pour 'réaliser cela' ... doivent être bien basses les connaissances de ces deux compères !
- Le 'gamin et ses 1500 visiteurs' n'a aucune intention de re-prendre contact avec de telles personnes.
Ceci étant la suite et la fin de la discussion, sachant bien sur que les e-mails reçus seront conservés sur le serveur pour argumenter tout future débat ... ailleurs ...  b g

Nota : des corrections : nom de la personne, url du domaine, ont été faites ce jour (20/01/2009) à la suite d'une nouvelle correspondance remplie de menaces et citant "
article 29 de la loi du 29 juillet 1881" (:)), c'est donc après une longue hibernation qu'il s'est réveillé ....



Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - unesourisetmoi a dit :

Et pourtant il est bien noté dans le mail reçu par cette personne (même si elle n'a pas eu le courage de lire les conditions d'échange) :

Partenaires, échange de liens en dur, soumission automatique. Avec Créations numériques unesourisetmoi Page 1 : http://www.unesourisetmoi.info

Vous pouvez vous inscrire sur d'autres liens : http://www.unesourisetmoi.info/liensdur/pages/partenaires.php

Rappel : Une vérification régulière des 'liens retour' est effectuée et la suppression est immédiate si celui-ci n'est pas retrouvé sur la page indiquée.Si vous avez suivi la procédure d'inscription normale, rendez-vous maintenant dans l'une des autres rubriques, pour y inscrire de nouveau un lien supplémentaire avec le même lien retour. Vous pourrez ensuite vous mettre dans la partie annuaire du script pour obtenir un troisième lien !!! Installez ce script sur votre site !!!



mais que faire pour rendre les gens conscients de leurs actes ?

Répondre
#2  - marco a dit :

salut b g , tout a fait d'accord avec toi j'ai souvent aussi le même problème mais celui-là vais pas le louper ! et puis on a son adresse IP s'il recommence ?

m h

Répondre
#3  - unesourisetmoi a dit :

je n'ai toujours pas mes 50 000 visiteurs/jour pour avoir un PR de '1' comme ce site ... (humour :)), mais respectant le droit de correction, j'ai corrigé le post après avoir reçu aujourd'hui ceci :



Monsieur le Webmaster,

Je crois que vous êtes allez trop loin avec deux mois d'insulte public.

Je vous informe que dans les 48 h si cette page apparait encore sur le site http://www.unesourisetmoi.info/blog/?213-tricheur-et-mauvais-coucheur mon avocat entamera une procédure en diffamation selon article 29 de la loi du 29 juillet 1881

- pour publication de mon nom et prénoms sans consentement

- accusation sur ma personne.

- parution en public d'échanges de mails sans autorisation préalable.

- et discrimination sur le site www.(effacé) avec incitation à l'exclure des annuaires.

pour information

... faut le faire quand même, des menaces avec à l'apui un article de loi de ... 1881 !!!

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tagkq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.