Accueil - Référencement efficace - soumettre son site dans les moteurs,10 moteurs

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

soumettre son site dans les moteurs,10 moteurs

comment soumettre son site dans une dizaine de moteurs

Testé et approuvé, bon mais ce n'est toujours que la soumission d'une seule url et le temps de réaction, d'enregistrement fonctionne. Bien sur encore une fois, pour un véritable référencement, mieux vaut faire appel à quelqu'un (moi ... !) qui dispose d'outils plus complet et d'un savoir faire plus actuel, mais pour un petit site qui a (plus que le temps) peu de page et qui n'est pas pressé cela peut fonctionner. Sachant aussi que ce ne sont que soumissions et non positionnement dans les moteurs.

Il suffit d'aller sur ce lien ....

exemple de ce que je viens de faire :

Submission Report

URL: http://www.unesourisetmoi.info/index.html
Date: Dec 5, 2008

You selected the following 10 search engines to submit to:

1. Scrub The Web
2. Anoox
3. ReallyBigSearch
4. Google Network
5. Entireweb.com
6. Burf.com
7. Aesop.com
8. Changing Links
9. ExactSeek
10. Jayde Online

à voir l'effet réel, pour moi, il ne sera de peu d'utilité ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - unesourisetmoi a dit :

attention cependant à bien mettre une adresse mail valide car vous allez recevoir de mails pour confirmer vos soumissions ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot zywot ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.