Accueil - Référencement efficace - google bot

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

google bot

Google Bot, définitions, utilités, fonctionnement

Google Bot est un robot d'indexation du moteur de recherche Google qui parcourent les pages du web afin de les classifier dans son index.

Google Bot est un logiciel qui explore et analyse de manière automatique le web. Ce logiciel est conçu pour collecter les ressources su web, qu'elles soient textuelles, vidéos, images, document PDF... afin de les indexer et de les mettre à disposition des utilisateurs.

Google Bot analyse la structure du contenu page par page en identifiant des balises HTML ce qui lui permet de repérer les mots ou expressions importants dans une page (notamment les mots placés entre

expressions clés

). Ce traitement de l'information associé à d'autres critères est un élément qui permet à Google Bot de fournir des résultats pertinents aux internautes.

Google Bot consulte en permanence le web de façon à reconstruire sans cesse son index. Le processus d'exploration dont découle la fréquence des visites repose entièrement sur les algorithmes.

A partir de PR 5 Google Bot visite régulièrement les pages. A partir de PR 6 les pages sont visités quotidiennement en général. Placer un lien dans une page à PR élevé est donc un moyen efficace de booster le référencement de nouvelles pages.

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot lqadq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.