Accueil - Coups de 'gueule'. - positionnement publicitaire, overture.fr change

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

positionnement publicitaire, overture.fr change

Yahoo et Google : La guerre des grands influe sur le porte-monnaie des petits ...

Un point marqué par Yahoo contre Google : le site "www.overture.fr" cité dans une multitude de pages sur le Net comme une référence, dirige maintenant directement vers Yahoo Search Marketing . Autrement dit, si vous voulez aller sur ce site, maintenant, vous serez dirigé vers "http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/bridge.php" qui vous mènera droit à "http://searchmarketing.yahoo.fr/" .... mais quand on sait que de toutes façons il s'agit de payer pour être trouvé (quelque soit le moteur utilisé), encore une fois cette rivalité parmi les ténors ne fera que se reporter sur le porte-monnaie des petits ... Alors, sauf si vous avez de gros moyens, mettez plutôt le paquet sur un bon positionnement naturel que sur une sorte de campagne de marketing, ce sera certainement bien plus efficace et rentable à moyen terme ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot nylu ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.