Accueil - Référencement efficace - les petits moteurs de recherche créent des partenariats

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

les petits moteurs de recherche créent des partenariats

ask, excite, lycos, hotbot ,mirago établissent des liens

Face aux grands ténors, comme Google ou Yahoo, les petits moteurs de recherche essaient de survivre. Ainsi si vous faîtes une recherche sur Ask, vous verrez en bas de page des liens qui vous méneront sur les pages de résultats de Excite, Lycos, Hotbot (avec une pub pour Google) et autres, et des pages liées chez Mirago.

Bon, un peu gadget, mais à visiter cependant ne serait-ce que pour voir le travail fourni et les possibilités offertes en analysant les résultats donnés d'une recherche ou simplement ceux qui concernent votre site.

Résultats étonnants, parfois ressemblant étrangement à ceux de Google, parfois assez exotiques voire imprévus ... Y-a-t-il une date pour les 'périmés' sur ces recherches ???

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot uypmj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.