Accueil - Coups de 'gueule'. - lycos hébergement ferme boutique

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

lycos hébergement ferme boutique

pour tous ceux qui étaient hébergés chez Lycos, c'est fini

Vous pouvez désormais rayer Lycos de toutes vos listes d'hébergeurs ...

"Chers clients LYCOS Hébergement et intéressés, LYCOS va cesser ses activités d'hébergement.
Vous trouverez chez STRATO, notre partenaire exclusif, des offres attrayantes répondant à chacun de vos besoins. Optez aujourd'hui pour l'"Hébergeur de l’année" (choix des lecteurs de PC Praxis 01/2009)"

... une pub en exclusivité pour essayer de récupérer quelques clients, mais où sera alors la fiabilité ?

Voici le communiqué officiel présent sur le site :

"Cher client, chère cliente LYCOS Hébergement,

Nous avons annoncé le 27 novembre que LYCOS arrêtait son activité d’hébergement. Vous pourrez utiliser nos services jusqu’au premier trimestre 2009, ce qui vous laisse amplement le temps de trouver un nouvel hébergement pour votre site Internet.

Nous souhaitons dès aujourd’hui vous présenter notre partenaire exclusif, que nous vous recommandons comme nouvel hébergeur : STRATO. STRATO a plus de 10 années d’expérience dans l’hébergement et possède deux centres de données propres à haut débit. Présent dans six pays européens, avec plus d’un million de clients, STRATO est le partenaire idéal : en 2008 STRATO a été élu meilleur hébergeur par les lecteurs de PC Welt et de PC Praxis.

Nous travaillons d’ores et déjà avec STRATO afin de faciliter le transfert de votre site Internet. Notre priorité ainsi que celle de STRATO est de sécuriser vos domaines et d’automatiser au maximum le transfert, pour le rendre le plus simple possible pour vous.

N’ayez donc pas d’inquiétude: dès mi-décembre, STRATO et LYCOS vous feront une offre concrète. Vous bénéficierez non seulement d’un transfert de domaine facilité mais aussi d’autres avantages attrayants.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Votre équipe LYCOS Hébergement"

cherchez le pourquoi de la chose, je pense qu'on ne nous le dira jamais ... mais c'est encore une histoire d'argent, là c'est sur !


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - Martine2508 a dit :

Un conseil pour ceux qui ont été déçus par Lycos et leut service client...comparez-bien la concurrence et les prix avant de rempiler chez Strato

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hszcm ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.