Accueil - Référencement efficace - google et les noms de domaines

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

google et les noms de domaines

google aussi vend des noms de domaine

Ce n'est pas nouveau, mais il est cependant bon de le rappeler :

Google est accrédité registrar par l'ICANN depuis février 2005. Il est donc désormais possible d'acheter un nom de domaine chez Google (extensions possibles : .com, .net, .info, .org, .biz, .name et .pro) pour 10$ par an (un peu moins de 8 euros).

Cela dit, cet achat de nom de domaine est lié au service Google Apps pour votre domaine, un ensemble d'outils fournis par Google incluant la messagerie Gmail, la messagerie instantanée Google Talk, le calendrier Google Calendar et l'outil de création de pages web Google Page Creator.

Google va-t-il réussir à convaincre d'acheter un nom de domaine alors que son concurrent Microsoft propose gratuitement un nom de domaine à ses utilisateurs dans son offre Office Live ?

Source : Google

(fin 2006 ...)


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot zbaf ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.