Accueil - Référencement efficace - vince: mise à jour de l'algorithme de google

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

vince: mise à jour de l'algorithme de google

beaucoup se posent la question: Vince est-elle une mise à jour réellement majeure ? L'explication en vidéo de Matt Cutts le responsable de l'équipe "search quality" chez Google Résumé de l'article :
Les forums spécialisés ont largement parlé dernièrement de Vince, une mise à jour de l'algorithme de pertinence de Google (du nom de l'un des ingénieurs ayant travaillé dessus) qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle... Qu'en est-il réellement ? Ce changement affecte-t-il et fait-il la part belle, comme il a été dit, aux grandes marques ? Pour en avoir le c?ur net, voici quelques tests qui devraient grandement vous aider à vous faire votre opinion sur la question, et à appréhender quelques futures voies d'amélioration que le moteur de recherche leader est en train d'explorer...
Début de l'article :
La mise à jour "Vince" est l'un des derniers "buzz" qui s'est répandu dans la communauté du référencement. Les forums et les blogs bruissent de rumeurs autour d'un changement dans l'algorithme de Google qui tendrait à favoriser les marques dans les classements, selon la plupart des commentateurs.

Tout à débuté par un sujet lancé sur Webmasterworld.com, comme souvent dans l'histoire de la détection des "updates" - "mises à jour" - de l'algorithme de classement de Google. Dans un message daté du 20 février 2009 (Is Google Giving more Offline Brand Authority in SERPS ? http://www.webmasterworld.com/google/3854121.htm), l'un des membres s'étonnait de voir de plus en plus de sites de grandes marques apparaître sur des requêtes comme Laptop, High Speed Internet, Quit Smoking, Car Audio... Ses remarques n'ont pas rencontré un grand écho jusqu'à ce que Aaron Wall (l'éditeur du site SEO Book) annonce le 25 février qu'il avait remarqué la même chose et qu'il publiait un article sur le sujet. Cet article (http://www.seobook.com/google-branding) a rapidement fait le tour de la communauté des référenceurs anglo-saxons, suscitant toutefois autant de commentaires sceptiques que de confirmations enthousiastes.

(source : abondance )

 Les explications en direct:

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Les commentaires sont fermés.