Accueil - Sur le net - annemarie Collay, artiste peintre, personnages aquatiques

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

annemarie Collay, artiste peintre, personnages aquatiques

refonte d'un site et hébergement sous un autre nom de domaine

Graphiste maquettiste de formation.
Travaille quelques années dans la publicité puis s'oriente vers l'illustration médicale dans le cadre de l'Université de Lausanne.
Parallèlement à son activité professionnelle, la peinture prend de plus en plus de place dans sa vie. Elle s'isole des jours entiers pour créer de grandes toiles abstraites, ses seules sources d'inspirations étant le courant minimaliste et l'Art Brut.
Revenue à la figuration, elle se consacre à son oeuvre picturale.
Elle vit et travaille en Auvergne.

Premier site : http://www.amcollay-peintre.com

trop limitée par sa conception, la décision est prise d'un créer un second et d'arriver à le gérer par elle-même en totale autonomie, ce qui est fait avec la mise en ligne du dernier né aujourd'hui, visitez-le en cliquant sur ce lien ...

Mis en ligne le 27 avril 2009, soumis dans les moteurs de recherche le 30, il est apparu dans google.fr le 3 mai 2009 (2 pages). Il va commencer petit à petit à prendre sa place sur le NET.

Le 5 mai : 5 pages sont dans google, 13 dans yahoo .....

Le 6 mai :  14 pages dans google, cette fois-ci avec la vignette google preview, et 16 pages dans yahoo ... Il est lancé, à lui de "faire son trou" maintenant !

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cfig ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.