Accueil - Coups de 'gueule'. - alerte sur nos impots

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

alerte sur nos impots

ceci n'est pas un hoax, j'ai vérifié, c'est bien vrai ...
impots

NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !


Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire !!!


Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer les caisses de l'Etat. En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à l'étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées, contrôle et surveillance des "délinquants" de la route, etc.)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus touchés et tous les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion.


Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à  faire, suivez les instructions ci-dessous... 
 

 on ne nous dit pas tout !

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - laurent a dit :

c'est l'administration qui nous envoie cette belle enveloppe plastique.
c'est aussi l'administration qui nous demande de ne pas utiliser tant de plastique
c'est aussi l'administration qui nous a cache le fait que l'incineration du plastique produit des dioxines qui se rependent dans l'air et qui sont cancerigenes
alors l'administration fait le bon choix: ils nous ecrivent avec des enveloppes en plastique pour des raisons ecologiques que je comprends tres mal.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kmyh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.