Accueil - Google Yahoo Bing et autres - bing remplace live search de microsoft

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

bing remplace live search de microsoft

C'est finalement le lundi de Pentecôte, avec donc quelques jours d'avance sur son planning initial, que Microsoft a lancé son nouveau moteur de recherche, Bing, qui remplace maintenant Live Search.

- En France, on a encore du mal à voir la différence avec l'ancien Live, l'interface semblant très proche et quasiment aucune fonctionnalité nouvelle n'étant proposée.
- Aux Etats-Unis, une version plus élaborée, avec une recherche universelle plus présente et surtout des informations connexes sur la page grâce à une fenêtre s'ouvrant sur la droite du lien est proposée.
La pertinence du moteur semble également s'être améliorée. Sera-ce suffisant pour que les internautes changent leurs habitudes et abandonnent Google pour Bing ? Dans l'état actuel des choses, on peut quand même en douter mais attendons un peu pour bien comprendre la stratégie de Microsoft dans le domaine du search...

Les outils pour webmasters, en panne dès le premier jour, sonr de nouveaux disponibles, voici la traduction (réalisée  en ligne) de leur "description" :

Comme un associé estimé dans le Webmaster et la communauté de Recherche, nous voudrions que vous soyez parmi le premier à éprouver Bing ™ et partagerions certaines de ses grandes nouvelles caractéristiques(fonctions). Nous voulons aussi assurer que vous êtes conscients des existants et bientôt être mis à jour la suite d'outils disponibles pour vous pour faire fonctionner votre site via www.bing.com/webmaster. 
Bing est un nouveau monde de services de recherche. Il fournit aux utilisateurs une voie puissante de couper par le désordre et faire plus informé

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Les commentaires sont fermés.