Accueil - Google Yahoo Bing et autres - yahoo crée un nouvel outil : Search Pad

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

yahoo crée un nouvel outil : Search Pad

Search Pad : l'arme secrète lancée par Yahoo  pour contrer Google.

Search Pad se présente sous la forme d'une fenêtre qui s'ouvre dans Yahoo! Search pour stocker les liens des pages visitées avec leurs en-têtes complets. On peut y ajouter des annotations, copier/coller du texte, Search Pad se chargeant alors d'établir le lien avec l'article concerné afin de pouvoir y accéder ultérieurement. Les titulaires d'un compte Yahoo! peuvent en outre sauvegarder ces données. Search Pad fonctionne avec n'importe quel navigateur, et ne nécessite aucun logiciel d'intallation.

Pour utiliser Search Pad, il est nécessaire de disposer d’un compte Yahoo. L’outil sert de boîte noire pour les recherches effectuées sur le moteur de Yahoo.Les données stockées peuvent être partagées directement sur le portail ou sur des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou Delicious (un service de web bookmarks, propriété de Yahoo).

Connectez-vous sur Yahoo et vous  verrez directement cet outil ... petite fenêtre sympa ...

 

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot tmmo ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.