Accueil - Google Yahoo Bing et autres - Thumbtack de Microsoft, la réponse de Bing à google et yahoo

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Thumbtack de Microsoft, la réponse de Bing à google et yahoo

Microsoft Live Labs lance une nouvelle application AJAX pour la collecte et le partage sur le Web, certainement en réponse aux outils récents de Google et Yahoo : Thumbtack

Thumbtack permet de récupérer et partager toute sorte de contenus du  Web comme des liens, des photos, du texte et bien plus récupérés sur différents sites par simple copier-coller. L'utilisateur se constitue alors des collections qui peuvent être mis sur des sites tiers et blogs, (copier/coller et mettre ailleurs ... hum !?!). Thumbtack offre aussi diverses options comme les flux RSS et peut intégrer des gadgets pour par exemple localiser géographiquement sur une carte toutes les adresses contenues dans votre collection.



Difficile pour l'instant de dire que Thumbtack ( uniquement  en anglais ), soit révolutionnaire mais le produit n'est pour le moment qu'en version de test.

Ne pas oublier non plus qu'il est préférable d'avoir un compte ouvert ...

 

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot puovoy ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.