Accueil - Référencement efficace - outils de statistiques pour un site web

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

outils de statistiques pour un site web

Pour avoir les statistiques des visites sur son site Internet.

De nombreux outils existent pour obtenir les statistiques d'un site web.

Nous allons dans quelques temps pouvoir en comparer quelques-uns parmis les plus utilisés. Actuellement sur ce site fonctionnent différents outils :

- les stats de l'hébergeur, pour ici : 1and1

- le code 'urchin' de google

- le suivi 'xiti' en version free

- le suivi  'sitemeter', en version free

- depuis aujourdd'hui le suiviv de 'extreme tracking', en version free également

Vous pouvez voir les deux derniers dans le 'footer' de la page.

J'ai, personnellement déjà ma petite idée, mais laissons cependant se passer un petit bout de temps avnt d'en sortir de veritable conclusions .... Alors, à bientôt !

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - unesourisetmoi a dit :

Dans le footer, on aperçoit le logo xiti, mais il ne permets pas de visualiser les stats sans l'identifiant, tout comme google ou l'hébergeur. Par contre les deux autres donnent la possibilité de laisser l'accès ouvert à tout ou pas ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot hkxsp ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.