Accueil - liens utiles - télécharger et installer google chrome

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

télécharger et installer google chrome

Vous pouvez installer très facilement le nouveau navigateur de google : Google Chrome sur votre ordinateur.

Google Chrome est un navigateur qui associe une interface très simple à une technologie sophistiquée afin que vous puissiez surfer sur Internet plus vite. Nouveau venu sur le Net, mais avec derrière lui toute la puissance de Google, il est quasiment certain qu'il promet.

google chrome

Aucun problème pour le tester :

- il suffit de le télécharger sur le site officiel.

- de lancer l'installation ensuite !

Vous pouvez choisir de le mettre comme navigateur par défaut, ou choisir de conserver celui dont vous vous servez habituellement, vous pouvez également importer vos favoris pendant l'installation. Les mises à jour sont transparentes et ne gênent en rien le fonctionnement. Et il est vrai que la notion de 'vitesse', comme pour FireFox est au goût du jour.

Vous pouvez, après avoir testé les différentes options de navigations, le désinstaller sans aucun problème, ou choisir de le prendre par défaut, ou encore le conserver comme navigateur alternatif supplémentaire.

Une astuce personnelle : utiliser Firefox, et garder google chrome, sans barre d'outils supplémentaire pour avoir un champ de vision plus étendu sur votre affichage écran, pour également effectuer des captures d'écran plus grandes ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - unesourisetmoi a dit :

avis personnel : une option à ne pas négliger et qui ne mange pas de pain ! Je ne m'en sers pas énormément pour l'instant, mais les quelques essais effectués sont plutôt positifs !

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot bvej ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.