Accueil - Doodle du jour - l'anniversaire des 50 ans d'Astérix fêté par Google.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

l'anniversaire des 50 ans d'Astérix fêté par Google.

Google fête à sa manière, graphique, les 50 ans d'Astérix.

Google, à sa manière, ou plutôt les graphistes bien connus du moteur, fêtent aujourd'hui les 50 ans de notre héros gaulois, à leur manière en mettant ce magnifique logo en page d'accueil du moteur de recherche.

gogle et astérix le gaulois

De quoi lancer un bon ' cocoricccccooooooooo ' !

Sur le site de l'éditeur, Eyrolles, qui à cette occasion sort un nouvel album, intitulé "L'anniversaire d'Astérix et d'Obélix - Le livre d'or", l'on trouve le commentaire suivant:
Une belle commémoration pour les 50 ans de ces personnages clés de la BD ! Sous forme de 12 histoires de 4 planches, retrouvez tous les protagonistes intervenus au cours des 33 derniers albums, apportant chacun un cadeau ou un message à nos deux compères. A lire sans modération !

(là c'est un peu plus concrétement commercial ... mais tellement attendu ! )

le dernier album d'astérix le gaulois

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot demi ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.