Accueil - Coups de 'gueule'. - panne de chauffage, dépannage rapide

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

panne de chauffage, dépannage rapide

Une bonne panne de chauffage en plein hiver et heureusement ... un dépanneur !

Vague de froid sur la France depuis quelques jours ... oui ... nous rentrons, après 5 cinq jours d'absence, avec une température extérieure variant de -4 à - 9, et à l'intérieur ... la panique : 13 degrés et chauffage en panne !

Nous avons appelé les services de STEPNORD en espérant ..., renvoyés sur un autre numéro, nous avons renouvelé et laissé nos coordonnées ainsi que l'exposé du problème, un technicien devant alors nous rappeler ... Bon, un dimanche soir, avec la panique actuelle faut pas rêver ...

20 minutes après, l'on sonne à la porte et un technicien se présente !!!

Après vérification, petits bidouillages sur la pompe, le chauffage semble re-démarrer et va ensuite vraiment se mettre en route ...

Chapeau et grand merci à ce monsieur ...

Il nous a fallu quelques heures pour obtenir une température à peu près correcte, mais cela est tout à fait normal (c'est pas du "turbo" !), en tous cas aujourd'hui (le lendemain) tout est revenu en état de bon fonctionnement et nous pouvons affronter (à l'intérieur !) les températures vraiment hivernales de ces jours .

Si toutes les entreprises pouvaient être aussi efficaces ... Si de telles interventions pouvaient être possibles dans toutes les régions ... je vous le souhaite !

 
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - Damien a dit :

et oui heureusement qu'il y a des entreprises sérieuses qui savent dépanner les gens :)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot cmthup ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.