Accueil - Coups de 'gueule'. - vague de froid : la France paralysée

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

vague de froid : la France paralysée

Une petite vague de froid et hop toute la France se trouve paralysée ...

Prévues depuis plus d'une semaine cette vague de frois et surtout les chuttes de neige ont semé la panique un peu partout en France !

A se demander, pour une fois que les services météorologiques ne se sont pas trompés qui les écoute et que font les pouvoirs publics !!!

Plus de cinq jours après les premières chuttes de neige l'on commence à bouger, oui mais pour lutter coltre une couche dont l'épaisseur a augmenté et qui s'est bien durcit. La gande majorité des "très" grands axes commence à peine à être pratiquable, les autres routes ou rues ne sont elles que des patinoires, bêtes noires des assurances et des chauffeurs prudents. Pourquoi nous laisse-ton essayer de circuler dans de telles conditions en ville comme à la campagne ? Cela devient du n'importe quoi et l'on voir apparaître les engins de déneigement après la pagaille bien sur . Collectivités locales, tout comme l'Etat auront une sacrée part de responsabilité dans toutes ces conséquences, c'est à n'en pas douter !

Le top : sur les autoroutes, maintenant à peu près 'correctes', l'on a vu arriver, jeudi dernier les premiers engins quelques heures après les premières chuttes (et après les premiers accidents ...), et pourtant s'il est un service payant duquel on attend quelque chose, au moins au niveau sécurité, c'est bien celui-là, mais n'endoutant pas, au niveau retard il n'y en aura pas pour les futures augmentations de tarifs ... là nous ne seront pas oubliés ...

Bof ... on nous dira que "ce n'était aps sur, que des prévisions ...", que "Paul n'était pas de service pour sortir son engin ..." que "Pierre était en repos ...", que ... bref on s'en moque de votre sécurité !!!

 

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot eaawt ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.