Accueil - Apprendre à se servir de Google - google désapprouve les pratiques de spam et permet de les signaler

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

google désapprouve les pratiques de spam et permet de les signaler

Nous vous demandons de nous signaler, à l'aide ce formulaire, tout résultat de recherche Google que vous considérez comme spam Après d'autres articles, d'autres moyens pour agir contre les spams : services de l'état, signal spam, google nous permet de signaler des résultat dans les recherches effectuées qui pourraient y ressembler. Voici ce que l'on trouve sur le géant des moteurs de recherche, avec le lien vers la page de signalement : " Nous travaillons sans relâche afin de vous proposer les résultats les plus pertinents pour chaque recherche que nous exécutons. Dans ce but, nous encourageons les gestionnaires de site à rendre leur contenu simple et compréhensible à la fois pour les utilisateurs et les moteurs de recherche. Malheureusement, tous les sites Web ne se soucient pas de l'intérêt des utilisateurs. Les pratiques consistant à tromper (spam) nos robots d'exploration du Web à l'aide de texte caché, de pages masquées (cloaking) ou de pages satellite (doorway) compromettent la qualité de nos résultats et dégradent la recherche pour tous les utilisateurs. Nous désapprouvons les pratiques de spam. Par conséquent, nous vous demandons de nous signaler, à l'aide ce formulaire, tout résultat de recherche Google que vous considérez comme spam. Nous examinons en détail chaque rapport concernant les pratiques trompeuses et prenons les mesures appropriées lorsque nous détectons des cas d'abus avérés. Dans certains cas extrêmes, nous supprimons immédiatement les spammeurs de notre index afin qu'ils ne figurent plus dans nos résultats de recherche. Dans tous les cas, nous utilisons les données de chaque rapport de spam afin d'améliorer notre système de classement de sites et nos algorithmes de filtrage qui, au fil du temps, doivent améliorer la qualité de nos résultats. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services dans l'intérêt des utilisateurs du monde entier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. En nous aidant à éliminer le spam, vous permettez à des millions de personnes d'économiser du temps, du travail et de l'énergie. " Attention de bien comprendre : il s'agit là de petits mails qui jouent avec le codage de leur site pour en fausser les résultat d'indexation dans le moteur de recherche, non de spammeurs par mail ou courriel (voir les autres liens cités plus haut ...)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - villa deste a dit :

Merci pour ce superbe site. J'adore ce que vous avez mis en ligne. C'est tout simplement super. Je vous relirais tres bientot.

Répondre
#2  - référencement a dit :

@villa deste :merci, c'est une très bonne chose MAIS surtout un article à bien lire avant de poster des commentaires  ... ;)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot frjao ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.