Accueil - liens utiles - installer le module WOT dans votre site ou blog

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

installer le module WOT dans votre site ou blog

Le module WOT, très utile pour la navigation sur le Net est désormais disponible pour plus de navigateurs, mais également peut être incorporer à un site ou à un blog.

Ce module, disponible au départ comme extension de Firefox, est vraiment plus que pratique et offre une protection, basique certes, mais bien utile à l'usage lors de la navigation sur le Net.

Il signale par des codes couleurs la validité ou la dangerosité des sites et va jusqu'à bloquer l'accès aux sites arrivés dans le rouge.

module de protection sur le net Au départ donc, une extension pour le navigateur bien connu FireFox, il est maintenant disponible pour plusieurs autres navigateurs:

Pour IE: http://www.mywot.com/fr/download/ie
Pour FF, l'extension est proposée sur le site officiel de Mozilla (dont vous avez le lien plus haut)

sinon   : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3456
Pour Chrome: http://www.mywot.com/wiki/Chrome
Pour Opera et Safari, c'est disponible uniquement sous forme de bookmarklet: http://www.mywot.com/fr/blog/wot-bookmarklet-for-safari-and-­opera

Il y a aussi une API pour utiliser les notes WOT dans ses propres programmes.

Mais chose bien intéressantes pour les webmasters, vous pouvez maintenant utiliser cette fonction sur les liens textes que vous affichez dans les pages de votre site , exemple :

le site de l'éditeur de WOT ..... va donc vous afficher un indice de confiance (ici, vert, heureusement, sur le lien cliquable), vous pouvez trouver les différents codes dans ce wiki :

http://www.mywot.com/wiki/WOT_widget

ou suivre les questions / réponses sur ce lien :  le blog de MyWot

Une telle initiative mérite bien d'être suivie ET aidée ! Vous pouvez afficher le 'badge' sur votre site également :

Free Internet Security - WOT Web of Trust

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - unesourisetmoi a dit :

pour ce faire si vous ne trouvez pas la solution en ligne sur le site, voici le code à insérer:
<script type="text/javascript"
src="http://api.mywot.com/widgets/ratings.js"></script>

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ukoou ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.