Accueil - Un peu d'humour - nouveau remaniement ministériel le 24 mars 2010

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

nouveau remaniement ministériel le 24 mars 2010

Annoncé lundi soir, appliqué mardi, le remaniement comprend l'arrivée de trois nouveaux membres au gouvernement.

Annoncé lundi soir, appliqué mardi, le remaniement comprend l'arrivée de trois nouveaux membres au gouvernement
Il s'agit du député UMP chiraquien François Baroin, le député UMP, issu de la défunte UDF, Marc-Philippe Daubresse et le député villepiniste de l'Essonne Georges Tron.
Le cinquième gouvernement de François Fillon compte désormais 40 membres dont 19 ministres, loin de l'équipe "resserrée", désirée par Nicolas Sarkozy en 2007.

remaniement ministériel

Ainsi, François Baroin, député-maire UMP de Troyes, a été nommé ministre du Budget, en remplacement d'Eric Woerth, qui devient ministre du Travail à la place de Xavier Darcos, qui sort du gouvernement, a annoncé l'Elysée dans un communiqué.
 

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot endv ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.