Accueil - Google Yahoo Bing et autres - mettre ou inscrire son site dans Google

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

mettre ou inscrire son site dans Google

Pour inscrire et mettre son site dans Google, simplement.

Manières simples, mais souvent très longue pour inscrire et faire trouver votre site dans le moteur de recherche Google ...

GWT, ou Google Webmasters Tools, les indications de Google:

 Améliorez la visibilité de votre site dans les résultats de recherche Google. C'est gratuit !

Outils Google pour les webmasters vous fournit des rapports détaillés sur la visibilité de vos pages sur Google. Pour commencer, il vous suffit d'ajouter et de vérifier votre site. Vous verrez des informations immédiatement. En savoir plus

Découvrez votre site tel que le voit Google et diagnostiquez les problèmes. Découvrez comment Google explore et indexe votre site ainsi que les problèmes spécifiques que nous rencontrons en y accédant.
Découvrez le trafic associé à vos requêtes et à vos liens Affichez, classez et téléchargez des données complètes sur les liens internes et externes de votre site, grâce aux nouveaux outils de création de rapports sur les liens. Découvrez quelles sont les requêtes Google qui génèrent du trafic vers votre site et la provenance des visiteurs.
Partagez des informations concernant votre site Donnez-nous des informations sur vos pages via Sitemaps : quelles sont les plus importantes pour vous et quelle est leur fréquence de modification ? Vous pouvez également nous indiquer comment vous souhaitez voir apparaître les URL que nous indexons.

Demandent à être enregistré, et, conseil ..., ne pas faire n'importe quoi avec !

Si vous le désirez, il existe également une solution, bien plus simple, bine plus rapide en manipulation, mais moins complexe:

la soumission directe et gratuite chez Google.

Nous ajoutons les nouveaux sites Web à notre index et mettons ce dernier à jour à chaque exploration du Web. Nous vous invitons par conséquent à envoyer l'URL de niveau supérieur de votre site afin que nous ne passions pas à côté.

attention, ces solutions ne sont toujours que des 'demandes' faites ... pour les résultats ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - kal a dit :

c est complique

Répondre
#2  - référencement a dit :

@kal :non ;)  et c'est expliqué !

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot rfhue ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.